Alors que la Coupe du Monde bat son plein, LeBron James profite de ses derniers moments de vacances avant de s’attaquer pleinement à la préparation pour la saison prochaine. Dans ses jours de repos, une vidéo virale de lui est d’ailleurs venue l’afficher et déchaîne les réseaux sociaux…
Le Mondial, LeBron James le vit depuis son canapé. Le King est toujours en vacances et regarde ses compatriotes représenter Team USA depuis sa télévision. On se doute d’ailleurs qu’il est très heureux de voir que son coéquipier Austin Reaves est devenu le véritable chouchou du public. Il profite donc de ses derniers moments de vacances avant de sérieusement commencer la préparation pour la saison qui arrive.
Après son épopée lors des derniers playoffs, Bron avait toutefois bien besoin de repos. Il a donc profité de cette intersaison pour recharger les batteries et pour passer du temps avec sa famille. Lorsqu’il est dans l’intimité de son cercle privé, il n’hésite d’ailleurs pas à être complètement lui-même. Loin des médias, le Laker a récemment été surpris chez lui et les fans ont alors pu assister à une scène plutôt gênante…
La vidéo dingue de LeBron qui embrase la toile !
Bron 😂😂😂 pic.twitter.com/jzO0Q3O89e
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 27, 2023
Ici, LeBron James semble bien éloigné de la pression qu’il peut subir lorsque la saison de NBA bat son plein. Filmé en cachette, il se fait ainsi surprendre en plein show de danse passionnée sur fond du morceau It’s Goin’ Down de Celly Cel. Évidemment, cette séquence incroyable n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui l’ont largement commentée. Ces derniers sont d’ailleurs plutôt mal à l’aise :
MJ would never
— Uno 🐐 (@unomindset) August 27, 2023
MJ ne ferait jamais ça.
This why he shoots 25% from 3
— Kwazi (@JuiceAk_) August 27, 2023
C’est pour ça qu’il shoote à 25% à trois points.
Encore en vacances, LeBron James semble toujours être en pleine phase de décompression. Cette vidéo dans laquelle il danse avec intensité montre en tout cas que le King profite de ses moments privés avant de devoir se concentrer à fond sur la saison qui arrive avec les Lakers…