NBA – Damian Lillard et Anthony Davis démontés : « Ils n’ont rien à faire dans…

Les deux superstars NBA, Anthony Davis des Lakers et Damian Lillard de Portland
NBA (DR)

Actuellement, Damian Lillard et Anthony Davis font partie des stars qui sont souvent rattrapées par la critique. L’un pour son manque de résultats et l’autre pour ses blessures sont en effet fréquemment pris en grippe par les observateurs et ont subi une nouvelle attaque dernièrement…

Publicité

Actuellement, difficile de ne pas considérer Damian Lillard et Anthony Davis comme des superstars. Les deux hommes font incontestablement partie des meilleurs joueurs au monde grâce à leurs accomplissements en carrière. Le premier des deux est surtout respecté pour ses prestations individuelles tandis que The Unibrow a déjà réussi à aller chercher une bague de champion avec les Lakers.

Pour autant, force est de constater qu’aucun des deux ne fait vraiment l’unanimité auprès des observateurs de la ligue. Dame D.O.L.L.A n’a pas la même crédibilité que certains à cause de ses résultats collectifs moyens pendant qu’AD se fait fréquemment lyncher pour sa fragilité physique qui lui cause de nombreuses absences sur blessure. Pourtant, la NBA leur a accordé une récompense énorme…

Publicité

AD et Lillard salement détruits par un ancien joueur !

Malgré tout ce qu’on peut reprocher à Damian Lillard et Anthony Davis, il faut reconnaître leur talent et ce qu’ils ont accompli au sein de la ligue. La NBA les a d’ailleurs intégré dans le fameux classement des 75 meilleurs joueurs de l’histoire à l’occasion de son anniversaire. Compte tenu de leur côté clivant, la décision a fait beaucoup parler et Robert Horry s’est récemment exprimé cash sur le sujet :



J’adore Damian Lillard mais ces deux gars-là, ils n’ont rien à faire dans cette liste pour le moment. Pensez-y, Tracy McGrady n’a pas été sur cette liste, Vince Carter non plus. Dwight Howard, vous savez, il y a ces gars-là qui ont à peu près les mêmes carrières que ces deux mecs, ils ne sont plus là maintenant. AD et Lillard sont toujours d’actualité, alors pourquoi ne pas honorer ceux qui ont contribué avant ?

Publicité

J’y pense toujours. Le basket-ball se joue des deux côtés du terrain. AD est aussi un sacré défenseur. Il peut contrer des tirs, mais il n’a pas encore obtenu cette récompense de Défenseur de l’Année. Lui et Howard ont les deux une bague avec la même équipe, mais je dois choisir Dwight Howard juste pour le fait qu’il a remporté le titre de DPOY.

Selon l’ancien des Lakers, AD et Dame n’ont rien à faire dans la liste du Top 75 de tous les temps en NBA.

Le septuple champion positionne même Dwight Howard devant le coéquipier de LeBron James et n’est pas le premier. Les comparaisons entre lui et Superman sont en effet fréquentes et il faut dire que The Brow n’obtient que très rarement les faveurs des observateurs. Avec une fin de carrière un peu plus réussie et avec plus de régularité, il pourra toutefois gagner un peu plus de crédibilité auprès de tout le monde…

Publicité

Si Anthony Davis et Damian Lillard sont tous deux des joueurs fabuleux, ils pourraient toutefois faire encore mieux. Pour le moment, ils ne semblent ne pas exploiter pleinement leur potentiel, à tel point que Robert Horry ne les considère pas méritant vis-à-vis de leur intronisation dans le Top 75 de la NBA…

Anthony Davis Classements (NBA) Damian Lillard Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus