Après l’arrivé de Chris Paul, difficile de déterminer à quoi ressemblera la saison prochaine de Golden State. Les interrogations concernant l’association entre le Point God et la franchise sont nombreuses et une récente prédiction des médias américains est encore venue créer la polémique…
Parmi les sujets à débat au sujet de la saison prochaine, Golden State figure en tête de liste. Avec l’arrivée de Chris Paul, les Warriors vont afficher un nouveau look qui intrigue les observateurs. Remplacer Jordan Poole par le Point God, c’est ajouter de l’expérience à l’effectif mais également des doutes concernant l’organisation tactique de l’équipe. Son rôle n’est en effet pas encore connu.
Depuis qu’il est arrivé, CP3 est sujet à de nombreuses rumeurs l’envoyant sur le banc des Dubs. Steve Kerr pourrait en effet être intéressé par l’idée de l’aligner en sixième homme, dans l’optique de dynamiser sa second unit. Si cette option vient à être choisie par le coach, l’ancien de Phoenix vivra alors une situation complètement inédite en carrière et une prédiction à ce sujet est récemment venue faire le buzz…
Avec son nouveau rôle, la prédiction énorme sur CP3 !
ESPN experts predict Chris Paul to win the Sixth Man of the Year award next season.
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 26, 2023
Thoughts? pic.twitter.com/u8zIVPJGTv
Les experts d’ESPN prédisent que Chris Paul sera le Sixième Homme de l’Année la saison prochaine.
Chris Paul pour succéder à Malcolm Brogdon ? Les analystes d’ESPN considèrent en tout cas qu’il est le favori pour remporter ce trophée s’il vient à être remplaçant dans la Baie californienne. Osé, ce pronostic a évidemment fait réagir les suiveurs de la ligue qui ne partagent pas vraiment cette position. Selon eux, il ne réussira pas à réaliser cette performance et d’autres clients sont bien plus crédibles :
— Jose (@JoseLAL11) August 26, 2023
(Gabe Vincent, ndlr)
There is no way
— rip big23 (@fuccjesus) August 26, 2023
Il n’y a pas moyen.
Si son rôle n’est pas encore déterminé, Chris Paul voit déjà les pronostics fuser à son sujet. Les analystes d’ESPN le voient finir la saison avec le trophée de meilleur sixième homme, mais les supporters ne partagent pas vraiment cet avis… Rendez-vous dans quelques mois pour en avoir le coeur net.