Actuellement, Karl-Anthony Towns fait partie des stars de la NBA présentes aux Philippines pour la Coupe du Monde. Engagé avec la République Dominicaine, le pivot des Wolves a eu l’occasion de briller lors de son premier match et nous a déjà gratifié d’une séquence incroyable qui a fait réagir les fans…
Parmi les stars de NBA qui ont fait le déplacement pour participer au Mondial, on peut retrouver Karl-Anthony Towns. Le coéquipier de Rudy Gobert à Minnesota porte en effet le maillot de la République Dominicaine et donne tout pour se qualifier en phase éliminatoire. Dans son groupe, KAT a notamment l’Italie qu’il a battu lors du deuxième match (87-82) mais a commencé son tournoi contre le pays hôte, les Philippines.
Dans le succès 87-81 de son équipe, il a d’ailleurs été l’un des grands artisans. Avec ses 26 points et 10 rebonds, le pivot a fait un énorme chantier dans la raquette adverse et ce malgré une adresse au shoot défaillante (5/16 au global). En toute fin de match, il s’est retrouvé sur la ligne des lancers alors que le score était ultra-serré et nous a alors gratifié d’une séquence hilarante qui fait le tour des réseaux…
L’incroyable geste de KAT en plein match contre les Philippines
Karl-Anthony Towns fixing his hair using the arena screen mid-free throws to take the lead in the recent Dominican Republic vs. Philippines #FIBAWorldCup2023 match up 😅🥶pic.twitter.com/UtlGPzSZHS
— ClutchPoints (@ClutchPoints) August 26, 2023
Karl-Anthony Towns se coiffant à l’aide de l’écran de l’arène pendant ses lancers-francs pour prendre la tête lors du récent match République Dominicaine contre les Philippines
Moment à haute pression ou pas, les cheveux restent la priorité pour Karl-Anthony Towns. Alors qu’il s’est aperçu sur l’écran géant de la salle, il en a profité pour se refaire une beauté avant d’inscrire un panier ultra-important. Évidemment, cette séquence a fait réagir beaucoup de fans qui se sont amusés de voir la star être si précieuse. Sur les réseaux sociaux, ils ont donc fait part de leurs rires :
I was there in the arena. The crowd was actually laughing and loving it when he did that 🤣
— moitease (@moitease) August 26, 2023
J’étais là dans la salle. Ils étaient morts de rire dans le public et ont adoré quand il a fait ça 🤣
He’s really having fun playing internationals
— GΣORGΣ 🇳🇬🇩🇪 (@datxgeorge) August 26, 2023
Il s’amuse vraiment quand il joue en sélection
Dans un moment crucial d’un match important, autant être beau gosse. Karl-Anthony Towns a donc voulu se recoiffer avant d’inscrire un lancer-franc important et a amusé la galerie. En espérant que cet esprit détente lui permette d’aller loin dans la compétition, lui qui compte deux victoires en autant de matchs.