Meilleur joueur de Team USA depuis le début de la préparation, Anthony Edwards continue de briller à l’entame du Mondial. C’est plutôt une bonne nouvelle pour les Wolves, dont l’ambition est de gagner le titre. Mais la dernière déclaration d’Ant-Man n’est pas passée inaperçue.
Team USA a commencé son Mondial avec une belle victoire sur la Nouvelle-Zélande, grâce notamment aux 21 points de Paolo Banchero en sortie de banc. De bon augure pour la suite concernant les hommes de Steve Kerr, surtout qu’Anthony Edwards n’a pas eu besoin de forcer son talent. Très en vue durant la préparation, la star des Wolves termine avec « seulement » 14 unités, 7 rebonds et 3 passes.
Quand Anthony Edwards applaudit un cador de l’Est
C’est un bon match pour l’arrière, qui retrouvera quoi qu’il arrive Minnesota dans quelques semaines. L’ambition est claire pour le joueur et ses coéquipiers : c’est le titre ou rien. Néanmoins, est-ce que Ant-Man est du genre à passer sa carrière dans une même organisation ? Après le résultat ce samedi, l’intéressé s’est mis à encenser la culture… du Miami Heat.
Anthony Edwards applauds Heat Culture
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 26, 2023
“I see what they mean when they say Heat Culture.”
pic.twitter.com/rq75MasEly
Anthony Edwards : « Il (Erik Spoelstra) est incroyable, il apporte beaucoup d’énergie. C’est la culture du Heat… Son premier jour avec le scout je me disais : « ok, je vois ce qu’ils veulent dire quand ils parlent de la culture du Heat. »
Erik Spoelstra, pour ceux qui l’ignorent, est assistant aux côtés de Steve Kerr pour cette compétition. Et à en juger par les propos d’Edwards, sa présence est très appréciée par les joueurs. Mais vous imaginez bien qu’une telle déclaration a rameuté les fans de Miami, dans l’espoir de voir un joueur Ant-Man en Floride…
Future Heat player pic.twitter.com/c3c1eHFnIW
— oscarbro (JOVIC STAN) (@cicbro) August 26, 2023
Futur joueur du Heat
He’s going to Miami
— Janda🧃 (@janda_juice) August 26, 2023
Il va signer à Miami
Spo out here recruiting 😂
— Washed Gamer (@MitchellRossman) August 27, 2023
Spo a commencé à recruter 😂
Est-ce qu’Eric Spoelstra a démarré une campagne de recrutement pour Anthony Edwards au Heat ? En tout cas, il est clair que le coach fait forte impression avec la star des Wolves, pas dérangée par cette perspective. L’idée est posée.