Carmelo Anthony restera l’un des joueurs les plus marquants de son époque, lui qui était une véritable machine offensive. Malheureusement l’âge le rattrape et il va devoir passer le flambeau à son fils Kiyan, 16 ans… La preuve, il vient de se faire humilier dans un 1 contre 1 terrifiant.
S’il y a bien une chose que la NBA nous a apprise au fil du temps, c’est que le talent n’est pas forcément héréditaire. Par exemple, si les fils de Michael Jordan ont réussi à se faire une place en NCAA, ils n’ont jamais eu le potentiel pour arriver dans la grande ligue un jour. C’est ce qui rend les enfants du « Banana Boat » si impressionnants. Malgré l’immense pression et les attentes, ils pourraient être plusieurs à se retrouver à l’échellon supérieur.
Bronny James est évidemment le premier nom qui vient en tête, lui qui était annoncé assez haut dans les prévisions avant son terrible accident cardiaque. Son petit frère Bryce n’a rien à lui envier niveau talent et il pourrait même le surpasser si l’on en croit leur père. Et puis d’ici quelques années, ils pourront peut-être partager le terrain avec le monstre Kiyan Anthony, fils de Melo qui a récupéré toutes ses qualités offensives.
Melo humilié par son fils en direct
Melo vs Kiyan is such a joy to watch pic.twitter.com/U0GScC3eIb
— Big Knick Energy (@BigKnickEnergy_) August 24, 2023
Vous ne rêvez pas, Kiyan Anthony, né en 2007, vient de battre son père dans un 1 contre 1 on ne peut plus sérieux. Et plus que le résultat, c’est la manière qui est choquante. Le lycéen a réussi à mettre des tirs d’une difficulté extrême sur la tête du futur Hall of Famer. Son tir pour la gagne témoigne d’un immense talent, et les internautes n’ont pas manqué de réagir.
Lala in the back screaming “And 1” lmaooo she can’t stand that nigga 😆 pic.twitter.com/GTWUX5VCzH
— Lil G 🤴🏾 (@LordFoukiBouki) August 25, 2023
Lala Anthony qui crie « and one ! » derrière mdrrr Elle déteste son ex-mari 😆
Did we just witness a Melo L to his son? Lmao
— M.Ible Enterprises (Mik †) (@mikhaele_ible) August 25, 2023
On vient vraiment de voir Melo perdre contre son fils ?
Carmelo Anthony a été battu par son fils dans un 1 contre 1, une épreuve sans doute très difficile pour le multiple All-Star. Mais il doit aussi être fier de voir Kiyan mettre des tirs aussi impressionnants sur sa tête. C’est qu’il a du talent.