La vente des Hornets désormais actée, Michael Jordan peut tranquillement profiter de ses vacances, qu’il a décidé de passer à sillonner la mer Méditerranée. Il vient d’ailleurs de faire escale du côté de Monaco, où il est apparu à bord d’un yacht des plus luxueux !
Contrairement à de nombreuses familles modestes pour lesquelles le coût des vacances entraine forcément des privations, lui n’avait pas à se soucier de l’aspect économique. Au sortir d’une nouvelle saison décevante pour les Hornets, Michael Jordan a hérité d’un énorme chèque en échange de la vente de la franchise. De quoi lui permettre de se montrer peu regardant vis-à-vis de ses dépenses estivales.
Michael Jordan chopé à bord d’un énorme yacht sur la Côte d’Azur
Il y a peu, Jordan était aperçu en Italie — plus précisément sur la côte amalfitaine, et n’y était évidemment pas passé inaperçu. En effet, une vidéo virale le montrant suivi à la trace par des fans a fait polémique, mais ne l’a semble-t-il pas empêché d’y passer du bon temps. Quoi qu’il en soit, le mythique arrière des Bulls a récemment rejoint un nouveau port d’attache — au sens propre du terme, à savoir Monaco :
@malcolm.kobe.and.tracy ♬ original sound – Malcolm Kobe Tracy Anyakora
Filmé à son arrivée dans la Principauté, MJ a de la sorte vu son moyen de locomotion dévoilé. Il s’avère qu’il traverse la mer Méditerranée à bord du M’Brace, un super-yacht long de 75 mètres et d’une valeur d’environ… 115 millions de dollars. Une embarcation que His Airness n’a que récemment rachetée à un milliardaire anglais, Lloyd M. Dorfman, et dont il profite semble-t-il comme il se doit depuis quelques semaines.
Peu d’informations peuvent être trouvées sur les accommodations qu’offre le vaisseau, si ce n’est qu’il possède une grande piscine sur son solarium. De quoi le distinguer de l’incroyable autre yacht que Jordan s’était offert en 2019, pour sa part orné notamment d’un terrain de basket. D’ailleurs, quelques internautes affirment que ce dernier se trouve également sur les eaux monégasques en ce moment même :
@kary_sha #michaeljordan #yacht #monaco ♬ Titanic – Natalia Walewska & Wojciech Horny
Milliardaire bien avant de céder ses parts des Hornets, Michael Jordan profite à juste titre de sa fortune via une petite escapade méditerranéenne à bord d’un magnifique yacht. Autant dire que le sextuple champion NBA n’est définitivement pas à plaindre !