Alors que la Serbie s’apprête à disputer les championnats du Monde, Nikola Jokic ne la représentera pas suite à son sacre en NBA avec Denver. À la place, le géant continue de prendre du bon temps dans son pays natal… du très bon temps même, si l’on se fie aux dernières images du double MVP qui semble sacrément éméché.
Huit ans après son arrivée dans la ligue, Nikola Jokic détient enfin son premier titre de champion NBA. Cela valait bien de prendre un peu de repos en guise de récompense et pour cela, le pivot serbe a choisi de ne pas participer aux championnats du monde qui se tiennent en Asie. C’est donc sans son meilleur joueur que la sélection coachée par Svetislav Pesic va devoir se débrouiller face à la France ou encore Team USA.
L’absence d’une telle superstar pour une compétition comme le Mondial est évidemment dommage, mais il ne faut pas oublier que le natif de Sombor sort d’une campagne avec 90 matchs au compteur. Il a donc totalement le droit de se la couler douce en vacances et ça, l’intéressé l’a bien compris. Déjà aperçu en roue libre complète en Serbie il y a quelque semaines, le double MVP a remis ça dernièrement :
Nikola Jokic complètement déchaîné en soirée en Serbie
Sombor Nightspic.twitter.com/pInPfJjsM1
— Harrison Wind (@HarrisonWind) August 25, 2023
On le sait, le Joker considère le basket-ball non pas comme une passion mais comme un travail et il a d’ailleurs fait tout ce qu’il pouvait pour quitter les US au plus vite suite au sacre. Une fois que la saison 2023-24 sera lancée, il sera à nouveau en mode full compétition et veut donc s’éclater autant que possible avant ça. Une attitude qui plaît à de plus en plus de fans, attachés à ce personnage si singulier.
@Karadjordje381 je l’aime trop comment il s’en BLC mdrrrrr
— Medhy. 💙🧬 (@Itachi19____) August 25, 2023
Im so glad he's still living life to the fullest before he needs to come back to the States.
— Nicholas Wallace (@Sikund_Veltin) August 25, 2023
Je suis tellement heureux qu’il profite à fond de la vie avant de rentrer aux États-Unis.
Profitant de vacances bien méritées aprè sa longue saison chez les Nuggets, Nikola Jokic ne se refuse rien et c’est tant mieux ainsi. Que ses supporters se rassurent toutefois, il sera certainement devant sa télé ce samedi 26 août pour encourager la Serbie, qui affrontera la Chine pour son premier match du Mondial.