Suite à sa victoire contre Aljamain Sterling, Sean O’Malley est officiellement l’une des plus grosses superstars à l’UFC. Les fans n’hésitent donc pas à ressortir des vidéos à son sujet, et l’une d’entre elles a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Il y parle d’une nuit torride… ou pas.
Sean O’Malley l’a expliqué plusieurs reprises, il a toujours su qu’il deviendrait célèbre et riche un jour, il ne savait juste pas par quel moyen. Et puis il a découvert les arts martiaux mixtes, discipline dans laquelle il vient de s’imposer comme l’une des plus grandes superstars. Suite à sa victoire contre Aljamain Sterling et l’obtention de son premier titre, « Suga Sean » est entré dans une nouvelle sphère.
La preuve, après des années à attendre ce moment, il a enfin reçu un message de la part de son idole Conor McGregor. D’ailleurs, les deux pourraient bien monter un plan d’anthologie qui risquerait de marquer l’histoire de l’UFC. Ce n’est en tout cas pas Dana White qui s’opposerait à un tel projet puisque ses poches pourraient en ressortir bien remplies.
La phrase sans pitié de Sean O’Malley envers une partenaire
Bref, parce qu’il a toujours su qu’il deviendrait quelqu’un, Sean O’Malley mène une vie de superstar depuis des années déjà. La preuve avec cette folle vidéo qui vient de ressortir sur les réseaux sociaux. Des fans ont pu le surprendre dans le lobby d’un hôtel après une nuit visiblement torride avec une jeune femme… Jusqu’à ce qu’elle parle d’un sujet en particulier :
Sean O’Malley is enjoying the championship life 😭#UFC292
— MMA Orbit (@mma_orbit) August 20, 2023
pic.twitter.com/jdh6onWrRn
Vous n’allez pas croire ce qu’il vient de m’arriver. Je faisais l’amour avec cette fille et elle m’a dit : « Mon chien a une opération demain matin. » J’ai répondu : « Sal*pe tu penses que j’en ai quelque chose à foutre de ton chien ?! »
S’il est aujourd’hui en couple et heureux dans sa vie de famille, le jeune Sean O’Malley était sans pitié avec ses partenaires. Il savait ce qu’il voulait, l’obtenait, et ne restait pas forcément pour discuter après. La preuve, il n’a pas eu la moindre compassion pour cette jeune femme et son chien, qui devait se faire opérer le lendemain. Une attitude qui a fait réagir les internautes.
But the dog yo…
— Roy Ben-Tzvi (@Roy_Bntz) August 20, 2023
Mais le chien…
Sean O’Malley était sans pitié avec ses conquêtes, la preuve en images. Il voulait profiter des plaisir charnels sans forcément avoir à faire la conversation, ce qui donne cette vidéo lunaire et ce manque de compassion pour le pauvre chien.