Ce mercredi 23 août, Kobe Bryant aurait du fêter ses 45 ans. De nombreux hommages ont été rendus sur les réseaux sociaux, et notamment par un LeBron James très touché par l’évènement. Avec près d’un million de likes en quelques heures, le King a parlé à tous les fans.
Depuis quelques années le 23 août est devenu une date qui compte énormément pour le microcosme NBA. En effet, c’est la date d’anniversaire de Kobe Bryant, et depuis qu’il nous a quitté c’est l’occasion pour tous les fans de lui rendre un hommage vibrant en ce jour si particulier. Il aurait du souffler sa 45ème bougie cet été.
Si certains préfèrent l’intimité et se recueillent en silence, d’autres profitent pour partager leurs souvenirs avec les fans du Mamba. C’est notamment le cas de son meilleur ami Pau Gasol ou de sa femme Vanessa, particulièrement soutenus par les internautes après des publications touchantes. LeBron James aussi y est allé de sa petite photo.
Le message de LeBron pour Kobe Bryant !
Pas besoin de grand discours pour faire passer le message, le King s’est contenté d’une image lourde de sens et de deux emojis qui veulent dire beaucoup. Sans surprise, la publication a rencontré un énorme succès avec près de 1 million de « j’aime » en moins de 24 heures. Décidément, le souvenir du Mamba est encore bien présent dans tous les esprits.
« Mamba pour toujours », voila ce que LeBron James avait à dire pour ce qui aurait du être le 45ème anniversaire de Kobe Bryant. Une date symbolique qu’il aurait sans doute aimé passer avec lui, mais comme tous les fans, le n°23 des Lakers a du se contenter de quelques pensées pour son ainé. Sans surprise, les fans ont été très touché par cette initiative.
Qu’auraient été les Finales 2009 entre les Lakers et les Cavaliers… 🤧
L’une des plus belles photos.
Le nouveau et l’ancien roi de Los Angeles 💜💛
LeBron James ne pouvait pas passer à côté de cette date si particulière. Il a souhaité un bon anniversaire à Kobe Bryant, à sa manière, et avec le soutien de tous les fans. Le 23 août est déjà une date mémorable en NBA.