NBA – Après les terribles accusations, Lonzo Ball détruit : « Tu n’es pas…

Pire nouvelle possible pour Lonzo Ball !
NBA (DR)

Alors que les fans craignent de le voir prendre sa retraite, Lonzo Ball a fait une nouvelle révélation inquiétante sur sa blessure. De nombreuses rumeurs sur son état de santé sont ensuite sorties, auxquelles il a répondu avec virulence. Et ça, ça n’est pas passé auprès d’un grand journaliste.

Publicité

En ce moment, on entend beaucoup de choses à propos de Lonzo Ball. Le meneur de Chicago est blessé depuis de nombreux mois maintenant et il a confié que son absence devrait durer encore un bon bout de temps. Pour lui comme pour les fans, cette update est intervenue comme un énorme coup dur et a relancé les questions qui existaient déjà à propos d’une potentielle fin de carrière.

Stephen A. Smith en a d’ailleurs rajouté une couche en confiant que l’ancien des Lakers n’était même plus capable de faire certains gestes du quotidien. Si cette sortie a prolongé la dépression des fans concernant le frère de LaMelo, ce dernier a rapidement démenti avec une vidéo plutôt provocatrice. Dans cette dernière, il s’en prenait directement au célèbre journaliste…

Publicité

Après sa provocation, Lonzo Ball allumé !

La frustration est forcément énorme pour Lonzo Ball, qui voit son corps le lâcher alors qu’il avait une carrière prometteuse devant lui. Sa vidéo de provocation envers Stephen A. Smith témoigne d’ailleurs de son ras-le-bol face aux commentaires de personnes pas forcément informées. Le journaliste n’a pourtant eu aucune pitié et lui a répondu de manière cinglante sur First Take :



Tu vas vraiment t’asseoir au bord de la piscine et penser que parce que tu t’es levé et assis, ça te rend en bonne santé ? Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le fait de courir sur le terrain pendant 30 à 35 minutes par soir ? C’est tout ce que je vais dire. Et puis vous avez ces trolls idiots partout sur les réseaux sociaux, ces sites Web, les Bleacher Reports et d’autres. Ils disent : « Oh, il a vraiment déchiré Stephen A. ».

Publicité

Vous n’avez pas les statistiques ? Vous ne savez pas combien de matchs il a raté ? Ne me laissez pas me mettre en colère, d’accord ? Arrêtez ces bêtises. Peut-être que tu peux te lever et t’asseoir, ok. Tu n’es pas en bonne santé, tu as raté 48% de tes matchs et tu n’as que quatre ans de carrière. Et en plus de tout cela, tu as raté toute la saison dernière et 47 matchs de la saison précédente. Tu ne peux pas faire une vidéo proclamant que tu es en bonne santé.

Sur ce coup, S.A.S n’a pas vraiment fait dans la dentelle. En détruisant de la sorte le meneur des Bulls, il montre qu’il a été un peu touché par la pique reçue quelques jours auparavant. Difficile toutefois de contredire ses propos tant le principal intéressé est absent. Ce problème ne date d’ailleurs pas d’hier puisque pour ses deux premières saisons chez les Lakers, il n’avait joué que 99 rencontres…

Publicité

Si l’information de Stephen A. Smith concernant l’état de santé de Lonzo Ball était fausse, la réponse de ce dernier n’a toutefois pas été ultra bien reçue. Le journaliste est revenu sur le cas du meneur et l’a détruit sur la place publique, remettant en cause toute sa carrière…

Chicago Bulls Déclarations Lonzo Ball NBA 24/24

Les dernières actus