Il ne reste plus beaucoup de temps pour recruter aux Lakers, alors qu’un autre joueur est attendu d’ici la reprise. Les supporters ont justement évoqué la cible idéale dans un débat ce mardi, et il semble clair qu’un nom plaît plus que les autres. Mais la transaction reste délicate.
Avec le camp d’entraînement qui doit commencer pour septembre, et alors que LeBron James aime réunir ses coéquipiers avant la reprise, les Lakers ont toujours un joueur à signer. Rob Pelinka a annoncé il y a des semaines qu’il souhaite recruter un intérieur pour permettre à Anthony Davis de rester au poste 4, mais rien n’a bougé depuis. La faute notamment à Christian Wood, indécis sur son futur.
Plein d’options avant la reprise aux Lakers
La priorité du pivot est de jouer pour le Heat, ce qui veut dire que les Angelinos doivent avoir un plan de secours. Il y en a même plusieurs comme le compte LakersDaily a pu le confirmer ce mardi sur son Twitter. Wood reste peut-être la meilleure option, mais avec Biyombo ou encore JaVale McGree qui vient d’être libéré, d’autres scénarios sont possibles.
Which big do you want to see in LA?
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) August 22, 2023
(via /user/gbcolor2024/) pic.twitter.com/i2roqRIcID
Qui est-ce que vous souhaitez voir à LA ?
Plusieurs noms intéressants, même s’il faut avouer que Wood se démarque largement. Sans doute parce que l’ancien membre des Mavericks était à 16 points et 10 rebonds de moyenne l’an dernier. Ça et le fait que les autres prétendants ne font pas rêver, à l’image de Tristan Thompson. Dans les commentaires, il est clair que les fans ont fait leur choix.
Christian Wood is the only answer if all are on minimums.. no 🧠
— BBC Sports Cards (@bbcsportscards) August 22, 2023
Christian Wood est la seule bonne réponse si on parle du minimum… évident
Christian Wood
— Davion Nelson (@DavionNelson2) August 22, 2023
Christian Wood est la recrue idéale pour les supporters, mais sa disponibilité est un problème à l’heure actuelle. Le front office réfléchit sans doute à une autre solution, mais difficile de trouver mieux que l’ancien texan. Les fans espèrent une bonne surprise d’ici le mois de septembre de leur côté.