Malgré une reprise qui approche rapidement, le marché n’est pas encore terminé pour les favoris au titre. Les Lakers veulent recruter au moins un joueur, quand d’autres veulent trouver un bon vétéran pour finaliser leur roster. Un nom semble justement plaire à du monde.
Le mois d’août se termine bientôt, ce qui veut dire que les franchises vont gentiment reprendre le chemin du camp d’entraînement. Un moment important pour les équipes afin de se préparer au mieux pour la reprise. On sait que les Warriors ont des ajustements à faire avec la venue de Chris Paul, tandis que les Lakers espèrent recruter encore un joueur avant les festivités. Mais ils ne sont pas les seuls.
Le vétéran qui agite encore le marché
On apprend via le journaliste Sam Amico que de multiples prétendants à la bague visent le même vétéran : Blake Griffin. Pas forcément certain de revenir chez les Celtics, bien que leur intérêt soit confirmé, l’ancien membre des Nets pourrait rejoindre les Warriors, ou encore les 76ers. Autant dire qu’il n’aura aucun mal à trouver sa prochaine maison.
Blake Griffin is drawing interest from the Warriors, Clippers, Celtics and 76ers, per @AmicoHoops pic.twitter.com/BeqXAk4snU
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 23, 2023
Blake Griffin génère de l’intérêt des Warriors, Clippers, Celtics et 76ers.
Une première bonne nouvelle pour Griffin, car on sait que d’autres vétérans peuvent avoir des problèmes afin de retrouver une équipe. Pas l’intérieur, qui devrait faire son choix dans les semaines à venir, de préférence avant le camp d’entraînement. Les supporters ont tranché de leur côté.
he’s a celtic
— owen (@joemazzulla) August 23, 2023
C’est un Celtic
BRING HIM BACK pic.twitter.com/yqEf6GyHK8
— Will Eudy (@WillCEudy) August 23, 2023
Ramenez-le
Blake Griffin génère un intérêt important sur le marché, si bien qu’il aura l’embarras du choix pour sa prochaine équipe. Il pourrait revenir aux Celtics pour avoir de la stabilité, ou renforcer un autre cador. Réponse sous peu pour l’ancien Clipper.