Absent pour la saison à venir, Lonzo Ball a encore bon espoir de relancer sa carrière NBA après une année loin des parquets. Mais les rumeurs sur le joueur sont inquiétantes, comme la dernière de Stephen A. Smith. Même l’intéressé a dû réagir devant de tels propos.
Ce n’est pas la joie pour les fans de Lonzo Ball, privé de parquet depuis des mois maintenant. L’intéressé se traîne une blessure et des douleurs à un genou, sans vraiment savoir pourquoi exactement. Les médecins espèrent désormais que sa dernière opération, qui lui fera manquer l’intégralité de la saison à venir, lui permettra de récupérer à 100%. Du moins si c’est encore possible.
Issue inévitable pour Lonzo Ball ?
Autant dire que beaucoup de personnes ne sont pas optimistes à ce sujet. Certains évoquent déjà une fin de carrière pour le meneur, comme Stephen A. Smith. Le polémiste a évoqué le cas de Lonzo dans son émission ce mardi, et il est très inquiet pour la suite. Selon ses informations, l’ancien membre des Lakers aurait des douleurs pour se relever.
“I’ve heard that it’s even hard for him to get up from the sitting position.”
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 22, 2023
– @stephenasmith on Lonzo Ball’s injuries pic.twitter.com/MclWc3XJmJ
« J’ai entendu dire que c’est difficile pour lui de se relever après s’être assis. »
Une phrase très inquiétante pour la suite, surtout que Lonzo est passé plusieurs fois sur le billard pour tenter de corriger le problème. Sans succès à ce jour. Néanmoins, cette rumeur lancée par SAS ne serait pas si vraie que ça, du moins si l’on se fie au principal concerné.
Agacé par les propos du polémiste, qu’il apprécie pourtant, Ball a publié une vidéo dans la foulée ce mardi pour démentir la rumeur. Difficile de faire meilleure réponse.
Lonzo Ball calls out Stephen A. Smith for reporting that he has issues sitting pic.twitter.com/GtAwR0zPOT
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 22, 2023
Si l’on se fie à ces images, il est clair que Lonzo Ball n’a aucun problème pour se relever. Tant mieux pour le meneur, qu’on espère retrouver sur les parquets pour octobre 2024 avec les Bulls. Mais la route est encore très longue pour lui.