Stephen Curry va sur ses 36 ans, sa 15ème saison NBA, mais il affiche toujours la même détermination à l’idée de réussir. La preuve, alors qu’il a tout gagné, il s’impose toujours des séances assez dingues à la salle. Les fans n’en reviennent pas.
Lorsqu’il est arrivé en NBA, personne n’aurait pu prédire que Stephen Curry serait l’un des meilleurs joueurs de la planète à 35 ans… Déjà parce qu’il n’était pas un prospect sûr de s’imposer au plus haut niveau, mais surtout parce que son corps aurait pu/du le lâcher il y a bien longtemps. Sur ses premières saisons, il enchainait notamment les blessures à la cheville, ce qui est plus qu’handicapant pour un meneur avec son style chaloupé.
Mais à force de travail, le Chef a réussi à se renforcer, à durer dans le temps et, selon lui, à s’imposer comme le meilleur poste 1 de l’histoire. Si tout le monde ne sera pas d’accord avec lui, le simple fait que le débat soit légitime est un exploit. Parce qu’il a encore faim de succès malgré l’âge, le n°30 des Warriors redouble ses efforts et s’entraine plus dur que jamais. La preuve avec cette séance muscu assez insensée…
La séance hallucinante de Stephen Curry !
Stephen Curry moving weight 👀
— TheWarriorsTalk (@TheWarriorsTalk) August 22, 2023
(via @CarlPerformance) pic.twitter.com/F2nceSXmB5
À 35 ans, alors qu’il a absolument tout remporté dans sa carrière, Stephen Curry s’impose encore des séances de renforcement monstrueuses. Difficile d’estimer le poids qu’il soulève à vue d’oeil, mais il ne fait aucun doute que c’est plus qu’une majorité des personnes qui ont aimé cette vidéo. D’ailleurs, les internautes ont eu du mal à en croire leurs yeux.
This is what you call skinny strong.
— FergiesRightRef (@FergiesRightRef) August 22, 2023
Best combination if you wanna be an athlete playing a sports requiring agility and strength at the same time.
C’est ce qu’on appelle être maigre-costaud. La meilleure combinaison si tu veux être un athlète dans un sport qui mélange agilité et puissance.
He has to get used to picking up that much weight cuz he always has to put the team on his back
— Bobby Foster (@_bobbyfoster) August 22, 2023
Il doit être habitué à porter autant de poids parce qu’il doit toujours mettre l’équipe sur ses épaules.
Stephen Curry est peut-être l’un des meneurs les plus costauds de la ligue, même s’il ne le montre pas physiquement. Il est capable de soulever des charges assez impressionnantes avec une facilité déconcertante.