UFC – Les images folles de Baki (77kg), trop costaud pour Khamzat (84kg) !

Khamzat Chimaev et Baki ont décidé de s'entrainer ensemble pendant plusieurs semaines
ARES (DR) / UFC (DR)

Pensionnaire du MMA Factory, Baysangur Chamsoudinov a décidé de faire une petite infidélité à Fernand Lopez pour accompagner Khamzat Chimaev dans la préparation de son prochain combat. Sur les photos, le Français est vraiment loin de faire tâche physiquement !

Publicité

Dans un monde où tout va trop vite, où chacun veut voir ses rêves se réaliser en un rien de temps, le chemin suivi par Baysangur Chamsoudinov est assez remarquable. Ultra-dominant à ARES malgré son jeune âge, il ne souhaite pas pour autant griller les étapes et se précipiter vers l’UFC, même si certains fans le voient déjà atteindre les sommets.

Il se fera un nom dans la plus grande organisation de la planète un jour, c’est une certitude, mais il veut continuer sa progression avant de se jeter dans la gueule du loup. Il a donc décidé de quitter le MMA Factory de Fernand Lopez pendant quelques semaines afin de s’entrainer avec la brute Khamzat Chimaev. D’ailleurs, contrairement à ce qu’on pourrait penser, il est loin d’être ridicule physiquement face à la star des poids moyens de l’UFC !

Publicité

Baki ultra-imposant avec Khamzat Chimaev !



Publicité

Baki est un poids welter, c’est à dire un moins de 77 kilos, alors que Khamzat Chimaev a du faire sa transition vers les moins de 84 kilos, lui qui n’arrivait plus à perdre trop de poids avant ses combats. Pourtant, malgré la différence supposée entre eux, le jeune franco-russe est loin de paraitre frêle aux côtés de la terreur de l’UFC. Sa solidité est plus qu’encourageante pour la suite.

Publicité

Baki est le grand espoir du MMA français et son entrainement aux côtés de Khamzat Chimaev devrait lui permettre de franchir un énorme cap dans sa carrière. Quoi de mieux pour progresser que d’apprendre avec un monstre de l’UFC ?!

Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus