Lors de l’intersaison, les Lakers se sont montrés ultra-actifs en recrutant de nombreux agents libres mais également en prolongeant le contrat de plusieurs cadres. Pour autant, certains observateurs pensent que l’un d’entre eux vit ses derniers mois dans la Cité des Anges…
Lorsque la free agency a ouvert ses portes, les Lakers ont fait preuve de beaucoup d’ambition en signant de nombreux joueurs. Ces recrues sont venues renforcer un effectif dans lequel plusieurs cadres ont en parallèle été prolongés. Rob Pelinka a ainsi rempli son objectif de faire valoir une certaine continuité par rapport à la saison passée en offrant une extension à Austin Reaves, Rui Hachimura et D’Angelo Russell.
Le meneur star a alors effectué son retour dans la franchise où il avait signé ses débuts en carrière, lors de la saison 2015-16. Huit ans plus tard et après une fin de saison dernière encourageante à Los Angeles, le voilà qui s’inscrit dans la durée dans le projet de l’équipe. Récemment, la proprio des Lakers Jeannie Buss a tenu à revenir sur son cas sur la radio 570 LA et a fait part de tout son enthousiasme à son sujet…
D-Lo dragué par sa proprio, les fans s’enflamment déjà !
J’ai vraiment beaucoup apprécié le retour en grâce de l’équipe l’an dernier. Je pense que cela a commencé avec certains trades en janvier, lorsque Rui Hachimura est devenu un joueur des Lakers. Et puis, bien sûr, avant la trade deadline, Rob Pelinka a été capable de réorganiser l’équipe et le fait de ramener D’Angelo Russell dans la franchise était en quelque sorte un rêve devenu réalité pour moi.
À en croire les dires de la femme d’affaires, rien n’aurait pu davantage la comber que le retour de D-Lo chez les Purple & Gold. Une véritable déclaration d’amour qui pourrait… sentir le roussi pour sa cible. En effet, tandis que Jordan Poole a récemment été tradé juste après que le GM des Warriors a livré des éloges similaires à son égard, certains fans s’attendent à ce que Russell subisse le même sort :
He getting traded right before the deadline guaranteed
— Seby Too Jiggy (@_Seby16) August 12, 2023
Il va être tradé avant la deadline, garanti.
He should be in China not on the lakers
— lakernation (@legoat2349) August 11, 2023
Il devrait être en Chine, pas aux Lakers.
Malgré sa récente prolongation et les propos élogieux de Jeannie Buss, D’Angelo Russell pourrait bien voir son avenir aux Lakers remis en question selon les fans. Pour certains, l’objectif de la proprio de la franchise serait donc de faire monter sa valeur marchande…