Pas toujours simple d’être une star, surtout quand on souhaite se faire incognito en pleines vacances. C’est pourtant le cas de Michael Jordan, qui a été harcelé par quelques fans en pleine rue. Si ça part d’une bonne intention, certains sont agacés.
Quelques semaines après avoir vendu ses parts des Hornets, Michael Jordan continue de mener la belle vie, actuellement en Italie. La légende des Bulls a été aperçue récemment dans le pays, là où il profite tranquillement de son été avant peut-être un retour aux USA d’ici plusieurs semaines. Il faut dire que His Airness peut faire un peu ce qu’il souhaite désormais dans la vie, sans se préoccuper du reste.
Michael Jordan suivi par des fans en vacances
Néanmoins, un tel statut n’est pas facile à gérer tous les jours non plus. Comme on peut l’imaginer, Jordan aimerait être tranquille pendant ses vacances en Italie… et ce n’est pas vraiment le cas. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux ce lundi, on peut voir que Jordan a été suivi pendant un moment par des « fans », imitant le bruit d’une chèvre.
They started following around Michael Jordan and made goat sounds at him 😅 pic.twitter.com/kA5wXyzzwY
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 22, 2023
Une référence évidemment au fait que Jordan est considéré par beaucoup comme le « GOAT », mais cette vidéo n’a pas manqué de faire polémique non plus chez les supporters. Si cela part peut-être d’une bonne intention, suivre MJ pendant de nombreuses minutes, tout en faisant ce bruit, n’est sans doute pas très agréable. On imagine que Jordan n’était d’ailleurs pas très content.
This annoying as hell lmaooo
— Lost Tribe Sports (@LostTribeSports) August 22, 2023
C’est tellement chiant lmaoooo
Why are they stalking him though?
— BullsKickAss (@Bullskickass) August 22, 2023
Pourquoi ils le harcèlent en revanche ?
weird behavior
— Aadan (@JMurrayWrld) August 22, 2023
Comportement bizarre
Demander un autographe ou une rapide photo quand on croise une légende dans la rue est un comportement plus approprié. Le suivre pendant quelque temps tout en faisant le bruit d’une chèvre ne l’est pas en revanche. Des vacances plus agitées que prévues pour la légende des Bulls.