Si LeBron James est un formidable joueur de basket, il est également un père aimant. Le King a toujours voulu le meilleur pour ses deux fils et leur potentielle carrière, alors il a récemment livré un gros conseil à Bryce, le plus jeune des deux...
Depuis qu’il est en NBA, LeBron James fait partie de ces joueurs qui ne rechignent jamais à l’idée de travailler dur. Le King a en effet toujours eu cette appétence pour charbonner à la salle afin de rester dans une forme optimale. La bête physique qu’il est aujourd’hui à 38 ans en est d’ailleurs la preuve formelle, ce qui lui permet encore de dominer quasiment tous ses adversaires.
Être aussi assidu sur le plan de la remise en forme a donné au Chosen One l’opportunité de perdurer dans le temps et donc de réaliser une carrière absolument mythique. Quand on voit le dévouement qu’il met dans la future carrière de ses deux fils Bryce et Bronny, on peut se douter que cette forme d’acharnement et d’obstination au travail est héréditaire…
L’énorme conseil de LeBron pour son fils Bryce !
Il y a peu, Bronny James a connu des pépins de santé qui l’éloigneront probablement des terrains pendant un certain temps. LeBron a forcément été traumatisé par cet évènement mais il doit toujours s’occuper de son second fils Bryce qui, à 16 ans, est déjà prometteur. Dernièrement, il a vu son père lui délivrer un énorme conseil qu’il ferait mieux de suivre pour devenir un jour une star de NBA :
No substitute for hard work! Keep going Maximus!! Only the beginning #JamesGang👑 https://t.co/4HmmMhRWk4
— LeBron James (@KingJames) August 20, 2023
On ne remplace pas le travail acharné ! Continue Maximus ! Ce n’est que le début. #JamesGang👑
Cet été, Bryce semble avoir passé beaucoup de temps avec la balle orange dans les mains et ne laisse pas vraiment place au repos. Dans l’optique de devenir un top prospect, ce comportement est probablement le meilleur à adopter et son père valide plus que tout. On pourrait penser que s’affirmer avec le nom de famille James est plus facile que pour les autres, mais il n’en est rien.
Bryce ne veut sûrement pas vivre dans l’ombre de son père durant toute sa vie, se faire un nom dans le milieu du basketball en faisant oublier LeBron sera donc une tâche ardue pour le jeune homme, surtout compte tenu de la pression médiatique qu’il subira. Quoi qu’il en soit, il semble pour le moment prêt à travailler dur et il a hérité des gênes de bosseur de son père. L’avenir ne peut qu’être radieux…
Après le drame subi par Bronny James, LeBron voit son autre fils montrer toute sa détermination pour devenir un jour un joueur de NBA. À 16 ans, Bryce fait preuve d’une grosse rigueur de travail et celle-ci plaît au King. Il lui conseille d’ailleurs vivement de poursuivre sur cette lancée.