Après des mois de supputations incessantes, on n’en sait toujours pas plus concernant l’avenir de Damian Lillard. Rien n’est encore déterminé à propos d’un potentiel trade à Miami et récemment, la star de Portland a lâché un post lourd de sens qui a évidemment enflammé les réseaux sociaux…
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Damian Lillard. Après de longs mois de rumeurs, le meneur star ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Les négociations avec Miami peinent à avancer, à tel point qu’on peut imaginer qu’il fera son come-back au camp d’entraînement des Blazers. Pour faire bouger les choses, Dame D.O.L.L.A a donc décidé de prendre en main le dossier par lui-même.
Avec un peu plus de finesse que James Harden, il a commencé son travail de sape pour convaincre ses dirigeants de la laisser partir. Sur ses réseaux sociaux, Dame a donc débuté en faisant un move hallucinant pour snober sa franchise de toujours. Dernièrement, il a continué sur sa lancée en en relayant dans sa story un message clair et net après la sortie de son album de rap. Le meneur ne peut pas être plus clair…
Le post lunaire de Lillard qui choque Internet
Dame reposted this on IG 😅 pic.twitter.com/ZRIlxZf9U0
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 21, 2023
Miami t’attend pour toi et ta musique 🔥🔥🔥
En relayant cette story, Damian Lillard affirme désormais clairement son envie de rejoindre le Heat. Cette volonté était connue de tous mais la star en est arrivée à un point où la frustration prend le dessus, et elle a besoin de le faire savoir à tout le monde. Forcément, les fans ne sont pas passés à côté de cette publication et ont tenu à réagir. Ils commencent eux aussi à en avoir marre de ce dossier interminable :
I’m listening pic.twitter.com/L5b2Ssocna
— lebreezy.eth (@lebreezy__) August 21, 2023
J’écoute
Are we tired of the Dame drama? pic.twitter.com/0cX76WSJ5n
— arj (@hooparj) August 21, 2023
Sommes-nous fatigués des dramas autour de Dame ? Hum, oui, je pense bien.
Les négociations pour son trade à Miami sont beaucoup trop lentes selon Damian Lillard, et il a donc décidé de prendre les choses en main. Depuis plusieurs jours, le meneur s’autorise des messages clairs sur ses réseaux sociaux et semble ne plus vouloir entendre parler de Portland…