NBA – Après son carnage, Evan Fournier agite les fans : « Peut-être que les Knicks doivent…

Le joueur NBA français des New York Knicks, Evan Fournier
NBA (DR)

En belle forme contre l’Australie, Evan Fournier a impressionné les supporters malgré la défaite. C’est de bon augure pour la Coupe du monde, mais aussi pour son aventure en NBA pour le mois d’octobre. Certains fans ont tenu à apporter leur soutien.

Publicité

Snobé par les Knicks tout au long de la dernière saison, Evan Fournier veut retrouver la confiance avec l’équipe de France. Son objectif est simple : partir avec l’or à l’occasion de cette Coupe du monde. Il a prouvé ce dimanche qu’il était en bonne forme avec un joli carton contre l’Australie, durant lequel il a pu rappeler qu’il était un gros shooteur. Mais peut-être que les Knicks ont besoin d’une piqûre de rappel.

Evan Fournier cartonne avec les Bleus

Alors que Fournier a été mis à l’écart par Tom Thibodeau durant la majorité du temps, la CDM à venir s’annonce importante pour Evan. Elle lui permettra de marquer des points auprès de franchises intéressées, comme les Spurs il y a plusieurs mois. Mais certains fans espèrent encore un petit retournement de situation dans la Big Apple.

Publicité



Evan Fournier devrait être dans la rotation. Il reste notre meilleur shooteur. Il a un contrat intéressant

On retrouve de nombreux commentaires comme celui-ci depuis le match d’Evan. Quand il est bien utilisé, il est clair que le Français peut être utile, mais accepterait-il de rester pour une nouvelle saison chez les Knicks ? Peu probable. Néanmoins, des supporters continuent d’espérer une bonne nouvelle.

Publicité

J’aimerais vraiment que Coach Thibs sache comment utiliser un joueur comme lui car nous manquions d’un shooteur en playoffs.

Peut-être que les Knicks vont le conserver. Ça serait sympa d’avoir un peu de shoot à 3 points en sortie de banc.

Publicité

En sachant que les Knicks auraient besoin d’un shooteur, Evan Fournier serait parfait pour combler ces lacunes. Reste à savoir si un retournement de situation est possible, ou si le divorce est largement entamé. Pour l’heure, le Français se concentre sur les Bleus.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus