Les images terrifiantes de Ciryl Gane avant l’UFC Paris : « Il va lui…

Le Français Ciryl Gane à l'UFC
RMC Sport (DR)

Humilié devant la terre entière par Jon Jones il y a quelques mois, Ciryl Gane a pas mal de pression sur les épaules avant son combat à l’UFC Paris. « Bon Gamin » va-t-il saisir l’occasion et se refaire la cerise ? Les dernières images de la star française avant d’affronter Serguey Spivak laissent en tout cas présager une boucherie, aux yeux des fans.

Publicité

L’UFC Paris 2023 donner sûrement un sentiment de déjà-vu à Ciryl Gane. Comme l’an dernier déjà, l’évènement va lui permettre de reprendre confiance après avoir perdu un combat pour la ceinture des poids lourds à l’UFC. Cette fois-ci, une victoire sera même des plus capitales après la correction que lui a infligé Jon Jones en mars, le Triclore s’inclinant en deux petites minutes seulement à Las Vegas.

Devenu la risée de la ligue après cet échec cuisant, le natif de La-Roche-sur-Yon va donc devoir faire amende honorable face à Serguey Spivak, avec qui il croisera le fer dans l’octogone le 2 septembre prochain. Et visiblement, il semble prêt à tout casser si l’on se fie à une récente story de Ragnar Le Breton. S’entraînant sur une machine à frappes, Gane a tout simplement obtenu un score maximal de 999 !

Publicité

La puissance de frappe de Ciryl Gane choque les fans

J’espère pour Sergey Spivak qu’il a le menton solide parce que Ciryl Gane va lui refaire la dentition 🥶



On le sait, la grande force de Ciryl Gane réside (littéralement) dans son striking. S’il a beaucoup bossé sur sa lutte au sol avant l’UFC Paris, son adversaire étant connu pour être un spécilaiste dans ce domaine, « Bon Gamin » espère certainement pouvoir le mettre KO en étant debout, histoire de ne prendre aucun risque. Et visiblement, il n’a rien perdu de sa puissance de frappe ! Les internautes en sont restés bouche bée :

Publicité

Publicité

Que les fans de Ciryl Gane se rassurent, la superstar tricolore peut toujours compter sur des poings en acier trempé. Alors que son combat contre Serguey Spivak approche, l’ancien champion des poids lourds par intérim a donc encore ce qu’il faut pour terrasser n’importe qui en un seul coup bien placé.

Multisports

Les dernières actus