Dernièrement, les fans ont pu apercevoir Kevin Durant assister au concert de Drake. Alors qu’il venait passer un bon moment, l’ailier star des Suns s’est fait cramer par certains pendant un de ses petits plaisirs personnels. La polémique prend de l’ampleur sur les réseaux…
C’est les vacances, donc Kevin Durant vit comme un vacancier. Même si on se doute que la préparation physique bat son plein, l’ailier des Suns profite malgré tout de son été pour s’autoriser quelques sorties agréables. Avant d’attaquer une saison longue et difficile sur le plan émotionnel, il a en effet toutes les raisons du monde de vouloir décompresser au maximum. Dernièrement, c’est avec Drake qu’il a choisi de le faire.
En pleine tournée, le rappeur canadien faisait un détour par la grande salle d’Inglewood, Los Angeles pour un concert. Plusieurs scènes ont marqué les esprits, dont celle de l’énorme soutien-gorge envoyé par son père, mais pour les fans de NBA, c’est vers la star de Phoenix que les yeux étaient rivés. En plein show, un geste fou a d’ailleurs suscité de nombreuses réactions et a laissé place à de vives discussions…
KD dans l’œil du cyclone après le concert de Drake !
Kevin Durant was seen sparking up at Drake’s concert last night 😂
— DARIUS A. (@IAMDARIUSALFORD) August 19, 2023
pic.twitter.com/R75fN3JiFB
Kevin Durant a été vu en train de fumer un joint au concert de Drake 😂
Il faut croire que les concerts de Drake sont souvent dangereux pour les figures de la NBA, puisque le dernier avait donné lieu à une grosse polémique autour de Steph Curry et sa femme. Cette fois, c’est donc KD qui a été pris la main dans le sac en train de fumer. Même si ses penchants pour le cannabis sont connus de tous, cette vidéo a laissé place à un débat houleux et tout le monde ne l’interprète pas de la même façon :
Let that man live you damn feds
— Tony Starks (@PuroPincheGotti) August 19, 2023
Laissez ce gars vivre espèces de fédéraux.
Illegal!
— Robert W. (@RobertW3TV) August 19, 2023
Illégal !
Voir Kevin Durant fumer n’étonne personne mais crée à chaque fois de la controverse. La star des Suns a profité du concert de Drake pour se faire un petit plaisir et il faut croire que certains sont indifférents pendant que d’autres ne tolèrent pas vraiment…