La nouvelle saison NBA approche à grands pas, mais certains dossiers n’ont pas encore livré leur dénouement sur le marché des transferts. Celui de Damian Lillard traîne depuis quelques jours mais vient d’être relancé de façon brutale par le meneur star !
Comme chaque année, l’intersaison a offert aux fans de nombreux feuilletons interminables. Les incertitudes autour du cas Kyrie Irving ou encore les discordes entre James Harden et les Sixers ont en effet agité la toile pendant de longues semaines. Au beau milieu de tout ça, on peut aisément livrer la Palme d’or du dossier le plus complexe à Damian Lillard pour son incroyable thriller avec les Blazers.
Cela fait désormais plusieurs mois que Dame D.O.L.L.A a réclamé son départ de Portland après y avoir passé toute sa carrière, mais force est de constater que les choses ont du mal à bouger. Le joueur veut impérativement rejoindre Miami mais voit les deux franchises incapables de s’entendre autour d’un trade. Récemment, le coach du Heat a même fait une sale déclaration qui risque d’inquiéter le meneur…
En plein feuilleton, le geste lourd de sens de Damian Lillard
Si Damian Lillard ne réussit pas à trouver une porte de sortie, à quoi ressemblera la suite de sa carrière ? Évidemment, il aura toujours une place dans l’Oregon tant il y a marqué l’histoire mais cette option ne parait plus envisageable pour lui. Après plusieurs mois de réflexion, Dame veut absolument s’en aller et un retour en arrière n’est pas d’actualité. Son dernier move sur les réseaux sociaux en est la preuve formelle :
Dame has unfollowed the Blazers on Instagram 💔 pic.twitter.com/wxJKmreHti
— Blazers Palace (@blazers_palace) August 20, 2023
Dame a unfollow les Blazers sur Instagram 💔
Comme on pouvait s’y attendre, le dossier Lillard tourne en eau de boudin. Alors qu’il constate que rien n’avance, le meilleur marqueur de l’histoire des Blazers décide d’envoyer un gros message à son équipe de toujours. Si cette décision peut paraître anecdotique, elle en dit en fait assez long sur le taux d’agacement qu’il ressent à ce jour. Les internautes ont essayé d’imaginer l’état des fans de Portland après ce move :
Blazers fans rn pic.twitter.com/3fQCu0lHRY
— Food Court Bandit (@NiceKentrell) August 20, 2023
Les fans des Blazers en ce moment même
On le savait, mais voir Damian Lillard confirmer son divorce avec les Blazers permet d’en prendre un peu plus conscience. Rien n’est encore acté avec Miami et les choses mettront encore du temps, mais la star envoie un gros message pour mettre la pression.