PFL – Doumbé craque : « J’ai fini le pantalon baissé en voyage scolaire avec un prof qui… »

Cédric Doumbé
Cédric Doumbé (YouTube)

Cédric Doumbé est prêt à tout pour faire le spectacle, même à raconter des histoires assez humiliantes pour sa propre personne. Il vient par exemple de dévoiler le pire souvenir de ses années lycée, et l’anecdote est aussi drôle que dégoûtante.

Publicité

En peu de temps la hype Cédric Doumbé a eu le temps de retomber. En effet, après des mois et des mois de provocations envers les meilleurs combattants UFC, la légende du kickboxing a finalement décidé de s’engager avec le PFL, organisation qui monte Outre-Atlantique mais qui n’est pas encore la plus prestigieuse. De nombreux fans ont été déçus par ce choix et l’ont fait savoir avec véhémence sur les réseaux sociaux.

Mais peu importe où il combat, contre qui, « The Best » restera toujours un personnage important du MMA français pour une raison toute simple : il est le divertissement à l’état pur. La preuve avec cette anecdote assez lunaire racontée sans gêne au micro de « VDM ». On est peut-être sur l’histoire la plus folle et la plus drôle de la carrière de Cédric Doumbé, c’est dire.

Publicité

La folle sortie de Cédric Doumbé au lycée

Au lycée on a eu une sortie scolaire, on devait visiter un ancien camp de concentration en Allemagne. Je me lève le matin avec un gros mal de ventre, je vais aux toilettes, je fais ce que j’ai à faire et je me prépare. Dans le bus j’avais encore mal au ventre mais j’ai voulu attendre d’arriver pour aller aux toilettes. En plus dans le bus il y avait une fille que j’aimais bien. Pendant le trajet j’étais mal, je transpirais…



Pendant que tout le monde dormait je suis allé demandé au prof dans combien de temps on devait arriver. Je ne pouvais pas entrer dans les détails. Il me dit 40 minutes. À un moment je me lève pour retourner voir le prof, et je tombe dans les pommes. Je reprends mes esprits dehors et la première chose que j’entends c’est le prof de philo qui dit : « Il se chie dessus le petit ». J’ai fini le pantalon baissé au-dessus d’un ruisseau avec un prof qui me dit de faire mes besoins ici.

Publicité

Il faut une sacrée confiance en soi pour raconter une telle anecdote devant les caméras et surtout pour la republier sur ses réseaux sociaux. Mais l’opération de communication est un véritable succès, puisque les commentaires étaient unanimement positifs et amusés. Cible de nombreuses critiques ces dernières semaines, Cédric Doumbé a peut-être regagné des points de sympathie.

Publicité

Cédric Doumbé ne recule devant rien pour faire parler et pour divertir ses fans, voici une preuve de plus. Mais attention, ses prochains adversaires pourraient bien se servir de cette anecdote pour l’humilier avant de l’affronter dans la cage.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus