La relation entre Draymond Green et Jordan Poole est plus que jamais tendue depuis le trade des Warriors. Les deux hommes ont hâte de se retrouver sur un parquet, bien qu’un Warrior a tenu à défendre son ancien coéquipier. Et cela veut dire beaucoup venant de lui.
On ne peut pas dire que l’offseason des Warriors a été relativement calme, la faute au trade de Jordan Poole vers les Wizards. Une décision qui continue de diviser la fanbase, puisque l’arrière était très apprécié à Golden State. Moins par Draymond Green. Depuis leur altercation l’an dernier, la guerre est déclarée entre les deux, à l’image d’une nouvelle attaque de Poole en juillet dernier.
Un soutien de poids pour Jordan Poole
Maintenant, les supporters espèrent qu’ils vont régler ça sur un parquet. On peut être sûr que les rencontres opposant les Warriors aux Wizards seront très populaires, au point que 2K s’est amusé de la situation dans son récent trailer. Toutefois, Poole peut aussi compter sur des soutiens, à l’image d’Andre Iguodala, récemment retraité avec les Dubs.
Andre Iguodala says to stop blaming Jordan Poole for the Warriors collapse.
— Gilbert Arenas (@GilsArenaShow) August 17, 2023
And Poole should average 25+ for the Wizards this year. pic.twitter.com/LVpfqbOj9U
Andre Iguodala sur Jordan Poole : « Il était le seul qui allait sur la ligne de manière régulière. Les gens agissent comme s’il a eu une mauvaise année. Sérieusement ? Vous le blâmez vraiment pour l’année que nous avons eu ? Il tournait à 20 points de moyenne. »
Notez que Iggy est enthousiaste pour la nouvelle aventure de Poole dans la Capitale, au point qu’il voit le joueur avoir des moyennes supérieures à 25 points aux côtés de Kyle Kuzma et compagnie. Autant dire que le vétéran est confiant pour JP.
Est-ce que tout le monde est de cet avis ? Pas nécessairement. Il faut reconnaître que sa saison n’était pas si mauvaise, même s’il a effectué des mauvais choix sur beaucoup d’actions. Espérons que ce nouveau rôle à Washington lui permette de franchir un cap, et peut-être de faire rager ses anciens dirigeants.
all warriors players got something to say about draymond…..
— Pete (@GuardPeteee) August 18, 2023
Tous les joueurs des Warriors ont quelque chose à dire au sujet de Draymond…
Peu importe Draymond Green, Andre Iguodala est très confiant pour le futur de Jordan Poole. Il a également tenu à le défendre après sa saison, comme s’il n’était pas d’accord avec le choix de son front office. Nul doute que l’intéressé appréciera une telle sortie.