Avant d’affronter Ngannou, Tyson Fury cash : « J’ai fait une erreur…

Les combattants stars Francis Ngannou (gauche) et Tyson Fury (droite)
@francisngannouufc / @Tyson_Fury

Invaincu dans sa carrière de boxeur professionnel, Tyson Fury s’est dernièrement lancé un drôle de défi. Mais avant de défier dans le ring l’ex-champion UFC Tyson Ngannou, il a dans un tout d’abord fait part de ses regrets suite à l’une de ses récentes décisions.

Publicité

Ses fans étaient habitués à le voir se mesurer à des références du milieu telles que Derek Chisora, Deontay Wilder ou Wladimir Klitschko. Or, le 28 octobre prochain c’est bel et bien Francis Ngannou que Tyson Fury affrontera dans le cadre d’un combat de boxe inattendu. Mais avant de le retrouver dans le ring, ses adorateurs peuvent déjà découvrir les coulisses de son quotidien dans un nouveau documentaire Netflix :

Publicité

Les gros remords de Tyson Fury en plein tournage

Avant de saisir la main tendue par Ngannou et d’accepter de le combattre, Fury avait indiqué qu’il s’apprêtait à prendre sa retraite. Une réflexion qu’ont justement suivie les caméras de Netflix, dont la série dédiée vient tout juste de sortir sur la plateforme. Or, au moment d’en assurer la promotion au micro de Capital XTRA, le boxeur anglais a avoué avoir été tout proche de faire capoter ce projet pendant son cours :



Ouais, je voulais tout stopper. Après une ou deux semaines de tournage, j’étais là, « Est-ce qu’il y a possibilité qu’on arrête ? » Je passais des coups de fil à mes avocats en leur disant, « Est-ce qu’il existe un moyen pour qu’on s’extirpe de ce truc ? Encore une fois, je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué. J’ai dit qu’on ne m’y reprendrait plus mais c’est raté. J’ai fait une erreur. »

Publicité

Rapidement lassé par cette expérience, le Gypsy King a semble-t-il été calmé par son équipe juridique. Cette dernière doit quoi qu’il en soit être habituée à ce genre de demandes de sa part, lui qui affirme être coutumier du fait :

Ce n’est que mon côté bipolaire qui s’en va et qui revient constamment. Pendant une minute, je vais être tout content et dès la suivante, je ne le serai plus du tout. C’est très facile de voir les montagnes russes émotionnelles que j’ai traversées dans cet épisode. Les gens vont être choqués en le découvrant parce que je peux vraiment changer d’attitude dix fois en une heure.

Capable de souffler le chaud et le froid quasi-simultanément, Fury se révèle en revanche glacial lorsqu’il s’agit d’envoyer ses adversaires au tapis. Ngannou est prévenu !

Publicité

Star de son propre documentaire Netflix, Tyson Fury était cependant à deux doigts d’en ruiner le tournage au beau milieu de ce dernier. Francis Ngannou doit désormais espérer que leur combat ne suivra pas le même scénario dans les semaines à venir !

Fight Francis Ngannou Multisports Tyson Fury

Les dernières actus