Forfait pour la Coupe du monde, Giannis Antetokounmpo peut en profiter pour se reposer un peu avant la reprise de la NBA avec les Bucks. Mais le Greek Freak s’amuse surtout des récents mouvements dans le monde du football, la preuve avec sa sortie sur Neymar.
Attendu en septembre avec ses Bucks, Giannis Antetokounmpo n’a jamais changé d’objectif : le gain du titre aux côtés de Khris Milddleton et compagnie. Il a d’ailleurs dû renoncer à la Coupe du monde avec la Grèce afin de pouvoir revenir à son meilleur niveau et éviter une grave blessure au mois d’août. À la place, la star de Milwaukee semble prêter un sérieux intérêt pour le monde du football.
Quand Giannis s’invite dans le monde du football
Il y a quelques semaines, Giannis s’était illustré avec Kylian Mbappé lors d’une rumeur évoquant un contrat monstre pour attirer le Français loin du PSG. Des émoluments de rêve pour Antetokounmpo, qui plaisantait sur le fait d’aller en Arabie-Saoudite. Il a remis ça ce mercredi, cette fois avec Neymar, qui a bel et bien quitté le club de la Capitale.
Best duo in Saudi league!! 🔥 https://t.co/eF9K8U9bl9 pic.twitter.com/w5Vyw2n0Hj
— Giannis Antetokounmpo (@Giannis_An34) August 16, 2023
Meilleur duo de la ligue saoudienne !
Peut-être que Giannis cherche encore à recevoir une offre d’un club saoudien, quitte à changer de sport si nécessaire. Il faut dire que malheureusement pour lui, le basket n’est pas aussi bien développé que le football là-bas, même si le recrutement d’un joueur comme le Greek Freak serait un bon point de départ si quelqu’un souhaite se lancer.
Notez toutefois que le club d’Al-Hilal a réagi avec humour à l’intérêt de Giannis, en faisant floquer un maillot à son nom. Un joli coup marketing.
Your jersey is ready @Giannis_An34
— AlHilal Saudi Club (@Alhilal_EN) August 16, 2023
Welcome “GIANNIS” to our family 🔵⚪️#AlHilal 💙 pic.twitter.com/wD7tIcLiWM
Neymar en duo avec Giannis Antetokounmpo ? Le joueur des Bucks est en tout cas sous le charme de l’Arabie-Saoudite. Le Greek Freak s’occupe avant le début de saison NBA, et pourquoi pas un nouveau titre avec Milwaukee. Quelque chose nous dit qu’il gardera un oeil sur le monde du football à côté…