De passage en France, l’addition hallucinante de Conor McGregor dans un resto branché !

Le combattant star de l'UFC Conor McGregor
ESPN (DR)

Conor McGregor aime la France, et plus particulièrement la chaleur du sud, alors il y passe quelques jours ou semaines chaque année. De retour sur la Côte d’Azur, le Notorious a décidé de se faire plaisir dans un établissement branché, et il a mis le prix pour faire plaisir à ses proches.

Publicité

Comme souvent, Conor McGregor a décidé de passer du bon temps en France et plus précisément sur la Côte d’Azur. Il vient sans doute d’y jeter l’ancre avec son yacht à plusieurs millions de dollars, et il profitera des prochains jours ou des prochaines semaines pour recharger les batteries avec sa famille. Idéal pour faire taire les sales rumeurs qui le concernent.

Le weekend passé, à l’occasion du combat de son ami Anthony Joshua à Londres, le Notorious est arrivé à l’O2 Arena en charmante compagnie, sauf que la femme à son bras n’était pas la sienne. Il s’est montré assez proche de la sulfureuse boxeuse Ebanie Bridges, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Sa femme Dee Devlin a d’ailleurs reçu une belle vague de soutiens spontanés.

Publicité

La note salée de Conor McGregor à Cannes !

Bref, peu importe l’état de leur situation conjugale, toujours est-il que les McGregor sont actuellement à Cannes et qu’ils se font plaisir sur la Croisette. L’ancien double-champion UFC s’est offert un bon restaurant et il n’a pas hésité à mettre le prix pour régaler ses proches. Il a mis en un repas ce que certains gagnent en un an, c’est dire la richesse de la superstar :



Publicité

Conor McGregor est un homme d’affaires à succès, il est multi-millionnaire, il peut largement se permettre un repas à 25.000 euros. Une question se pose tout de même face à cette note terriblement salée : qu’est-ce qu’ils ont pu consommer pour faire grimper l’addition à ce point ? Des bouteilles de luxe ? Des produits d’exception ?

Dans tous les cas, cette vidéo est tout sauf rassurante pour les fans de l’Irlandais… À l’approche de son supposé retour à la compétition, il devrait peut-être faire attention à ce qu’il mange et boit, et à 25.000 euros, il y a fort à parier qu’il ne s’est pas fait une soirée healthy sur la Croisette avec sa femme. Le professionnalisme n’est plus son affaire il faut croire.

Publicité

Conor McGregor doit approcher d’un retour dans l’octogone, mais ce qu’il partage avec ses fans sur les réseaux sociaux est loin d’être rassurant. Il mange pour des sommes exorbitantes, boit tous les jours, ce qui n’est pas digne d’un athlète de son calibre.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus