Lors des sessions qui se déroulent à son camp d’entraînement, Stephen Curry a l’habitude d’être l’homme à abattre et de subir quelques affronts. Dernièrement, une nouvelle vidéo virale ne l’a pas mis à son avantage, ce à quoi il a réagi avec recul…
Au Curry Camp, beaucoup de choses se passent. Le propriétaire Stephen Curry est bien souvent présent lors des sessions d’entraînement et régale les jeunes pousses venues démontrer tout leur talent. Néanmoins, tout ne se passe pas systématiquement comme prévu pour la star de Golden State puisqu’on a pu la voir se faire salement humilier à de nombreuses reprises. Cela a d’ailleurs commencé il y a quatre ans.
Alors qu’il n’avait que 17 ans, Chet Holmgren venait réaliser un incroyable move face au Chef et se faisait alors une énorme réputation. Il est d’ailleurs récemment revenu sur cet évènement avec toute la franchise qu’on lui connaît. Malheureusement pour Curry, ce n’était pas un acte isolé puisque les grands espoirs du basket continuent d’essayer de lui rendre la vie difficile pendant ces sessions d’entrainement…
Énième humiliation pour Curry à son camp d’entraînement !
Pour Steph Curry, l’idée est clairement de faire progresser les jeunes joueurs et de pouvoir jouer un peu avec. En revanche, pour ces derniers, il semblerait que l’objectif soit tout autre puisqu’on a récemment pu voir un nouvel ado réaliser un gros move sur son prestigieux aîné. Une énième séquence virale fait par ailleurs le buzz actuellement et voit le meneur signer un fail monumental, auquel il a directement tenu à réagir :
CurrryCamp pic.twitter.com/WMQwPoMGqn
— Ben Hustle (@BenHustle4) August 16, 2023
C’est pour ça que je reste derrière l’arc.
Un dunk raté, un gros trois points marqué, voilà du Steph Curry dans le texte. Le meneur des Warriors est en effet un bien meilleur shooteur qu’il n’est un expert du dunk, et cette vidéo le prouve encore une fois. En ce qui concerne le windmill manqué, on pourra lui pardonner puisqu’il sortait tout juste d’une séance et avait les jambes lourdes. En plus de ça, il semble prendre toutes ces petites humiliations à la rigolade.
Bien qu’il subisse les moqueries année après année, le Chef garde beaucoup d’auto-dérision. Il faut dire qu’avec son incroyable carrière, il n’a plus grand chose à prouver, et ce, encore moins à des jeunes joueurs qui ne sont pas encore professionnels. L’objectif de ce Curry Camp est d’ailleurs complètement différent et lui est aussi là en tant que scout, ce qui lui avait d’ailleurs permis de repérer un certain Anthony Edwards…
Comme chaque année, Stephen Curry se fait salement troller à son training camp. En ratant un dunk, il a perpétué la tradition mais prend tout ça avec le sourire. Il faut dire que ce ne sont pas ces loupés qui remettront en question quoi que ce soit le concernant…