Parmi les personnalités aux prises de parole aussi fréquentes que tapageuses, la sœur d’Al Horford tient une bonne place. Cette dernière vient d’ailleurs de s’exprimer sur la polémique liant James Harden aux 76ers, et comme d’habitude sans le moindre filtre !
Si les fans les plus novices de la NBA ont pu retenir une chose en suivant l’actualité des dernières semaines, c’est que la ligue ne manque jamais de dramas. Y compris sur le marché des transferts, où de plus en plus de stars se montrent prêtes à tout pour changer d’air. Car tandis que le feuilleton Damian Lillard commençait à s’essouffler, celui impliquant James Harden a soudainement pris le relai avec fracas.
À l’orée de la free agency, l’arrière star avait l’opportunité de décliner la player option dont il disposait pour filer où bon lui semblait. Il a finalement préféré l’activer avant de réclamer son trade dans la foulée. Or, jusqu’ici, les 76ers se montrent inflexibles dans les négociations et laissaient ainsi apparaitre une volonté de le conserver. S’en est suivie une véritable déclaration de guerre de la part du Barbu qui fait jaser.
Harden vs 76ers, Anna Horford sort la sulfateuse
Voilà maintenant quelques jours que le conflit public opposant Harden à ses supérieurs fait les gros titres sur la planète NBA. Sans surprise, il accapare également les discussions des fans, mais aussi des autres figures de la ligue. Parmi elles, Anna Horford, qui n’hésite jamais à livrer le fond de sa pensée, peu importe les dangers que cela implique. La sœur d’Al s’est donc empressée de vider son sac au sujet de Philadelphie :
It’s almost like the entire organization is one giant, miserable shit show. https://t.co/Yns5ypbWhf
— Anna Horford (@AnnaHorford) August 14, 2023
C’est comme si cette franchise tout entière n’était qu’un géant et misérable merdier.
À en croire ses propos, la jeune femme n’a pas gardé une très bonne image de Philly, où son frère n’a finalement passé qu’une saison. Il y a d’ailleurs fort à parier que le fait que ce dernier ait été tradé de façon choc au Thunder ait joué un rôle là-dedans.
Quoi qu’il en soit, Anna Horford voit semble-t-il dans ce feuilleton une nouvelle preuve de la mauvaise gestion des Sixers, qui n’arrivent décidément pas à éviter les scandales. Reste à savoir si celui impliquant Harden empruntera une fin heureuse pour la franchise. Pour l’heure, les dirigeants ne souhaitent visiblement pas céder aux caprices de leur star, tandis que cette dernière leur réserverait encore de sacrées surprises.
Fidèle à son franc-parler, Anna Horford n’a pas fait dans le politiquement correct au moment de s’exprimer sur le dossier James Harden aux 76ers. L’occasion pour elle de critiquer une nouvelle fois la franchise, trois ans après le départ de son frère !