Il y a quelques semaines, Kemba Walker faisait son arrivée surprise dans l’effectif de Monaco. Après une fin de parcours compliquée en NBA, le meneur a décidé de se lancer un nouveau défi en Betclic ÉLITE. Sa première apparition sur le Rocher fait d’ailleurs le buzz…
Lorsque Kemba Walker a été annoncé par Monaco, la surprise des observateurs s’est avérée énorme. Peu de monde s’attendait en effet à voir le meneur débarquer dans le championnat français et faire de la Roca Team la grande favorite à sa propre succession. Avec Mike James, l’ancien des Hornets formera à n’en pas douter le meilleur back-court de Betclic Elite, voire d’EuroLeague et aura donc l’occasion de se relancer.
Suite à son départ de Charlotte, Kemba a eu du mal à poursuivre sur sa bonne lancée. Joueur au talent indéniable, il a finalement floppé chez les Knicks, puis chez les Mavericks la saison dernière. Rejoindre les rangs de la Betclic ÉLITE est donc une belle occasion pour lui de montrer qu’il n’est pas encore bon pour la retraite à 33 ans seulement. Les images de son arrivée en Principauté font d’ailleurs beaucoup parler :
Kemba Walker à Monaco, les fans US en fusion
Kemba Walker arrives in Monaco 🔥
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 16, 2023
He’s happy and just wants to hoop 🖤pic.twitter.com/8mplkdL8U2
Kemba Walker est arrivé à Monaco 🔥 Il est simplement heureux et veut jouer 🖤
Tout sourire, Walker a donc posé ses valises sur le Rocher ces dernières heures. Malgré les doutes de certains suiveurs, il semble prêt à en découdre sur les parquets français et à rouler sur ses adversaires. Aux États-Unis, cette venue fait quasiment autant de bruit qu’en France et les fans semblent le regretter. Sur les réseaux sociaux, ils ont tenu à répondre à cette vidéo et clament leur affection pour le meneur :
Pure Hooper. He’s gonna ball out in Monaco!
— arj (@hooparj) August 16, 2023
C’est un pur hooper. Il va tout déchirer à Monaco !
He post to be on a active team in the nba now tbh but he gonna hoop out there
— MR. BEAN (@youngboibean23) August 16, 2023
Il aurait encore sa place dans une équipe NBA en vrai mais il va cartonner là-bas
Après sa venue surprise à Monaco, Kemba Walker semble heureux et prêt à relever ce nouveau défi. De leur côté, les fans américains n’ont pas encore digéré ce départ et s’attendent à du lourd de la part du quadruple All-Star dans le championnat français…