Comme de très nombreuses stars avant de percer, Oli a du travailler à côté pour gagner sa vie. Désormais âgé de 27 ans et très à l’aise financièrement, le jeune artiste toulousain a profité d’une récente interview pour révéler son premier job plutôt dingue !
Après avoir conquis le jeune public français en seulement quelques années, Bigflo et Oli se concentrent désormais sur de nouveaux projets en parallèle de leur carrière musicale. C’est ainsi que les deux frères ont par exemple lancé leur propre festival (le Rose Festival) à Toulouse, mais aussi une marque de vêtements nommée « VISIONNAIRE ».
Ils enchainent également les apparitions médiatiques, où ils se montrent très sincères et livrent toujours de croustillantes anecdotes. Il y a quelques temps, Bigflo, l’ainé de 30 ans, racontait par exemple ses difficultés avec les femmes. Dans un récent entretien avec Konbini, c’est Oli, 27 ans, qui en a profité pour parler de son histoire. Plus précisément, son premier métier avant de devenir une star.
Oli : son premier job dingue avant de devenir une star
Oli : « Je faisais l’oie. C’est-à-dire qu’il y avait une mascotte d’oie dans le quartier où ma mère travaillait. C’était l’association des commerçants du quartier de ma mère. Et pendant 4 ans, je faisais l’oie. C’est moi qui était dans l’oie et qui allait voir les petits »
Bigflo : « Tu peux pas dire « Je faisais l’oie » comme si c’était un truc normal. C’est trop bizarre la manière dont tu le dis »
Oli : « Je faisais une mascotte d’oie. En fait ça me fait rire de dire le mot « oie » donc je le dis plusieurs fois quoi. Et donc je passais dans le marché et je faisais le bruit d’une oie, je peux le refaire attendez (il imite une oie). Tous les jours. Et j’étais la mascotte »
Bigflo : « Tu prenais 50 balles l’aprem un truc comme ça ? »
Oli : « 40 euros pour l’aprem, ce qui est plutôt bien payé… Je l’ai fait pendant 4 ans. À la fin je pimpais un peu le costume […] Ça me manque, ça me manque, j’y pense des fois.. Et je suis à deux doigts de me reprendre un costume. Juste pour le kiff (rires) »
Avant de devenir une star française, Oli travaillait donc dans une mascotte. Mais pas n’importe laquelle… celle d’une oie. C’est ainsi que dans les commentaires de l’interview en question, on retrouve une petite blague plutôt amusante de McFly et Carlito : « Bigflo et Oieli ».