Michael Jordan a de l’argent, et il est prêt à le dépenser sans forcément compter. La preuve avec ce témoignage de Snoop Dogg, qui a déjà reçu une offre de 2 millions de dollars pour un service assez particulier. Il a refusé, et à 51 ans, il attend toujours une opportunité pour croiser le n°23.
Aussi fou que cela puisse paraître, Michael Jordan et Snoop Dogg ne se sont jamais rencontrés… Pourtant, les deux légendes sont arrivées au sommet plus ou moins à la même période, puisque le basketteur a remporté ses trois premiers titres NBA entre 1991 et 1993, et le rappeur a sorti son premier album quelques mois après le 3-Peat des Bulls.
Ce dernier étant un grand fan des Lakers et de sport en général, on aurait pu penser qu’ils se seraient croisés chez un ami sportif de haut niveau ou autre. Mais non, malgré tout l’amour qu’il porte au n°23, le patron de la West Coast attend toujours de faire sa connaissance alors qu’il vient tout juste de dépasser la cinquantaine.
Le refus dingue de Snoop Dogg à propos de Michael Jordan
De passage dans le podcast de Logan Paul il y a plusieurs mois, Snoop a fait une révélation assez folle, puisque Michael Jordan lui aurait tout de même proposé une somme assez hallucinante pour assister à l’une de ses soirées. Pour une raison surprenante, le rappeur a décidé de passer son tour et il attendra le bon moment pour enfin croiser la route de MJ :
Le deal le plus fou que j’ai refusé dans ma carrière, c’était une proposition de 2 millions de dollars pour faire le DJ à une soirée organisée par Michael Jordan. J’avais d’autres évènements organisés, j’étais déjà occupé. Puis je veux le rencontrer en tant que fan. Lui dire que je le suis depuis ses débuts à North Carolina, que c’est l’un des GOAT’s du sport. Je veux lui demander une photo, lui demander de fumer de l’herbe avec moi.
Snoop Dogg rêve de rencontrer Michael Jordan, il a reçu une offre de deux millions pour accomplir cet objectif, mais il a refusé car il ne veut pas faire les choses dans un cadre professionnel. Il veut être capable de parler au n°23, de prendre une photo, voire même de fumer avec lui si possible. Difficile de satisfaire toutes ces envies derrière des platines. La bonne nouvelle, c’est que le rappeur a tout de même pu voir d’autres légendes :
Take a look at this picture of me @drdre @SnoopDogg @icecube and @Eminem on the Up in Smoke Tour. At the time it was the biggest rap tour in history! pic.twitter.com/M4Mpay90la
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) February 14, 2022
Snoop Dogg aurait pu rencontrer Michael Jordan et empocher 2 millions de dollars, mais il a préféré refuser pour faire les choses dans un contexte plus détendu. Comme quoi, l’argent n’est pas forcément l’outil de persuasion ultime.