Les années passent et LeBron James est toujours aussi actif sur les réseaux sociaux. De retour dans l’Ohio pour les vacances, le King vient par exemple de publier une nouvelle vidéo virale sur Instagram, le seul souci, c’est qu’il se filme clairement en train de briser la loi… Un bien mauvais exemple pour les jeunes.
Après la grosse frayeur causée par son fils Bronny et son arrêt cardiaque, LeBron James peut reprendre son planning estival tranquillement. Les fans ont par exemple pu le voir de retour à la salle, où il prépare déjà sa 21ème saison en NBA. S’il n’a plus rien à prouver à personne, l’effectif monté par ses dirigeants pourrait lui permettre de décrocher une nouvelle bague et faire un pas de plus vers Michael Jordan.
Mais à 38 ans, il n’oublie pas non plus de prendre du bon temps pour lui, alors il est actuellement retour à Akron, dans son Ohio natal. Il vient d’ailleurs de publier une vidéo de lui dans les rues de la ville, en écoutant de la bonne musique, le seul problème c’est qu’il brise assez clairement la loi. Mais bon, quel policier osera mettre un amende à la légende locale ?
LeBron James pris avec son téléphone au volant !
LeBron went cruising down his hood (Akron) today while blasting MJ pic.twitter.com/EQmAgqQN8m
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) August 14, 2023
Outre les excellents goûts musicaux de LeBron James et cette virée au son de « Heartbreak Hotel » de Michael Jackson, outre le magnifique bolide dans lequel il parcourt les rues d’Akron, il faut surtout noter que le King envoie un très mauvais exemple à la jeunesse. Le téléphone au volant est la cause de nombreux accidents mortels, se filmer tout en chantant à tue-tête est donc d’une irresponsabilité dingue pour un homme aux 157 millions d’abonnés… Mais visiblement, ça fait surtout rire ses fans.
bros just casually recording himself breaking the law😭
— 💫 (@newersss) August 14, 2023
Le gars se filme en train de briser la loi en direct 😭
Monsieur, l’utilisation du téléphone pendant qu’on conduit est illégal dans l’Ohio 😂
LeBron James sait qu’il ne craint absolument rien à Akron et il faisait sans doute très attention à son environnement au moment de se filmer. Toujours est-il que ses jeunes fans n’auront sans doute pas cette sagesse en l’imitant…