Alors que la saison régulière approche de son terme en WNBA, on peut affirmer sans prendre trop de risques que le retour de Marine Johannès au Liberty est un succès. Tous les fans sont tombés amoureux de son style unique, la preuve avec sa dernière photo virale.
Plus la saison avance et moins Marine Johannès semble entrer dans les plans de sa coach. Alors que le Liberty est en train de réaliser un parcours exceptionnel avec 24 victoires et seulement 6 défaites, deuxième meilleur bilan en WNBA, l’arrière de l’équipe de France voit son temps de jeu fondre. Ce dimanche contre Indiana, elle n’a passé que 11 minutes sur le parquet…
Si sa touche de folie peut débloquer quelques situations et enflammer les rencontres, elle peut aussi casser le rythme d’une équipe qui ambitionne de décrocher un titre. Il ne serait donc pas surprenant de la voir glisser petit à petit à l’approche des playoffs, ce qui risque de décevoir les fans. Car en quelques mois, MJ s’est imposée comme une vraie star à New York. La preuve en une image :
MJ traitée comme une vedette à New York !
I’M SORRY WHAT? THAT T-SHIRT 🔥 pic.twitter.com/hXmn0b6dPv
— Out of context Marine Johannès 🎨🏀 (@MJohannesOOC) August 13, 2023
Lors du déplacement à Indiana ce dimanche, Marine Johannès a été accueillie par un fan du Liberty qui portait un magnifique t-shirt à son effigie. C’est la preuve qu’elle est appréciée et que son style parle au public WNBA, voire même qu’elle est une star dans la ligue. D’ailleurs, de nombreux internautes se sont demandés s’il était possible de se procurer le même modèle. La réponse est oui, pour 24€… Faites chauffer la carte de crédit !
Yeah where can I cop? I need that
— Derek W. 🌍 (@drward) August 13, 2023
Oui, où est-ce que je peux acheter ? J’ai besoin de ce truc.
yea i need that shirt
— jodi 900 (@cozyjodii) August 14, 2023
J’ai besoin de ce t-shirt.
Marine Johannès est plus populaire que jamais à New York et en WNBA, même si son temps de jeu n’est plus aussi important qu’en début de saison. Ce t-shirt pourrait rapidement avoir du succès et garnir les travées du Barclays Center.