Actuellement au travail pour sa première saison avec les Spurs, Victor Wembanyama a repris l’entraînement afin de délivrer la meilleure campagne rookie possible. De bon augure pour la suite, même si le nouveau look du joueur continue de surprendre…
C’est une saison passionnante à venir pour les Spurs, avec pourquoi pas une accession en playoffs. C’est un objectif assez lointain au vu de la concurrence, mais les hommes de Gregg Popovich ont envie d’être ambitieux cette saison, surtout avec la draft de Victor Wembanyama. Si le Français parvient à trouver ses repères rapidement, alors l’exercice à venir de San Antonio s’annonce spécial.
Changement de look pour Wembanyama
Ce n’est pas pour rien que les joueurs sont déjà au travail avant la fin de l’été, puisque les Spurs ont partagé quelques photos sur leur compte Twitter. Surprise, oui, on y retrouve Wembanyama avec une « medecine ball » sur la troisième image. On le savait déjà depuis quelque temps, mais Victor est également passé chez le coiffeur récemment.
Putting in work 💪 pic.twitter.com/bEfASaJkkG
— San Antonio Spurs (@spurs) August 10, 2023
On retiendra surtout que Wemby est au boulot avant une saison rookie qui s’annonce spéciale pour lui et les Spurs. Il y a pourtant encore des doutes, même pour Tony Parker, inquiet concernant les attentes placées sur Victor. Pour l’heure, les supporters sont surtout impressionnés par le look du Français, peut-être annonciateur d’une grosse campagne.
Néanmoins, Wemby est allé un peu plus loin cette semaine, en imitant Jeremy Sochan.
Jeremy Sochan Victor Wembanyama
— ClutchPoints (@ClutchPoints) August 14, 2023
🤝
Dyed hair
(via @JeremySochan/ IG) pic.twitter.com/RNopBYZwIL
Bro definitely lost a bet 😭😭
— Venas 🛸 (@Venaseon) August 14, 2023
Il a vraiment perdu un pari 😭😭
Avec une nouvelle coupe qui fait beaucoup parler, Victor Wembanyama continue sa préparation en vue de sa première saison en NBA. Pas de doute qu’il sera très attendu pour l’occasion, et pas que par les fans des Spurs. On a rarement vu une telle hype dans l’histoire.