La saison passée, les Nuggets sont allés chercher un titre qui leur a valu des vacances bien méritées. Nikola Jokic avait clamé haut et fort qu’il rejoindrait ses chevaux en Serbie, et il faut croire qu’il a été rejoint par ses coéquipiers puisque de nouvelles images dingues viennent de sortir…
Après avoir réalisé une saison 2022/2023 absolument exceptionnelle, les Nuggets ont gagné le droit de partir en vacances pour se ressourcer. Difficile de savoir ce que chacun fait de son intersaison, mais Nikola Jokic, lui, ne s’est jamais vraiment caché. Grand passionné de courses hippiques, il a tenu à rejoindre les chevaux de sa propre écurie en Serbie pour déconnecter du basket un certain temps.
Et depuis qu’il est de retour dans son pays natal, le Joker nous gratifie d’images absolument dingues. Le Serbe a même gagné une course avec l’une de ses montures et a paru plus heureux que jamais. Il a même fait une croix sur la Coupe du Monde, préférant retrouver ses terres pour repartir de plus belle la saison prochaine. Pour ce qui est de ses coéquipiers, peu d’images avaient fuité jusqu’ici…
Les images dingues des Nuggets en Serbie
Parmi les grosses têtes d’affiche à Denver, il n’y a que Jamal Murray qui devrait participer au Mondial, même si c’est désormais compromis. Les autres ont donc tout l’été pour se remettre des émotions vécues et Aaron Gordon a choisi de rester proche de ses partenaires. L’ailier a en effet fait un petit détour par la Serbie pour rejoindre Nikola Jokic et les deux hommes nous ont offert des images dingues :
Aaron Gordon out in Serbia watching horse races with Nikola Jokic 🐎
— ClutchPoints (@ClutchPoints) August 13, 2023
(via @arenasport_tv) pic.twitter.com/xwxgn3ea5J
Aaron Gordon en Serbie pour regarder des courses de chevaux avec Nikola Jokic 🐎
Comme tout le monde avait pu le constater l’année dernière, le groupe vit plutôt bien du côté des Nuggets. La bague a probablement soudé des liens déjà extrêmement forts et cela pourrait continuer encore un certain temps. Durant leur excursion commune, le pivot et l’ancien d’Orlando ont remporté un nouveau trophée qui les a sûrement rapproché encore un peu plus :
📸 One more trophy 🏆 for #Jokic – #Gordon duo this year. pic.twitter.com/CMFR1NA3h1
— Marko Ljubomirović (@LjubomirovicM) August 13, 2023
📸 Un nouveau trophée 🏆 pour le duo Jokic – Gordon cette année.
Après avoir vécu de magnifiques moments la saison dernière, les Nuggets sont plus soudés que jamais. Aaron Gordon a donc profité de ses vacances pour venir s’initier à la passion de Nikola Jokic et les deux hommes vivent sans doute des moments inoubliables.