En 2023, il est indéniable que Tibo InShape fait partie des personnalités françaises les plus influentes sur les réseaux sociaux. Mais si tout le monde le connait en public, via Youtube, comment se comporte-t-il dans la vie plus privée, loin des caméras ? Un internaute a récemment raconté sa rencontre avec lui, dans un parking à Toulouse.
Du haut de ses 31 ans et désormais suivi par plus de 10 millions d’abonnés, 4ème Youtubeur français à réussir cet exploit après Squeezie, Norman et Cyprien, Tibo Inshape bénéficie d’une impressionnante notoriété. Cela a notamment séduit la marque de voiture espagnole « Cupra », qui a lui a récemment prêté pour 12 mois l’un de ses véhicules :
Coucou la nouvelle voiture pic.twitter.com/ms2vwk6qEo
— Tibo InShape (@TiboInShape) July 17, 2023
Dans un lieu public, Tibo InShape fidèle à lui-même
Désormais propriétaire d’une belle Cupra « Formentor », modèle type SUV encore peu répandu en France et reconnaissable par son look bien spécifique, Tibo InShape est encore plus facilement repérable dans les environs de Toulouse, sa région natale. C’est ainsi que tout récemment, à l’aéroport de Blagnac, un internaute l’a croisé dans un parking, révélant au passage son comportement :
Internaute : « J’ai vu Tibo InShape dans une belle Cupra à l’aéroport de Blagnac à Toulouse, vers 10h30 en sortie de parking n°1. Je l’ai laissé passer en voiture en sortant du parking de l’aéroport, il a fait signe de Merci… Un homme humble. Et quand j’ai réalisé, c’était trop tard pour faire un coucou »
Contrairement à certaines stars qui peuvent prendre la grosse tête, encore plus loin des caméras, Tibo InShape reste visiblement une personne humble dans la vie de tous les jours. Il n’a d’ailleurs pas manqué de remercier le fan en question, sur ses réseaux sociaux :
Merci 🤝 https://t.co/50fD9YUpML
— Tibo InShape (@TiboInShape) August 10, 2023
En privé, Tibo InShape serait ainsi un homme plutôt humble et respectueux. C’est du moins ce que témoigne cet internaute, après l’avoir croisé loin des caméras, dans une scène de la vie quotidienne. Un récit qui permet au Toulousain de conforter sa nouvelle image, plus attentive à son comportement et ses possibles répercussions.