Karine Le Marchand (54 ans) sans détour sur un gros défaut des Français : « On ne sait plus…

Karine Le Marchand et un drapeau français
France TV (DR)

Alors qu’une nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » s’apprête à débuter d’ici quelques jours, Karine Le Marchand assure la promo en bonne habituée qu’elle est. La présentatrice en profite également pour aborder des sujets plus personnels, comme son célibat, ou encore un défaut qui la chagrine particulièrement chez les Français…

Publicité

Au fil des années, l’émission « L’amour est dans le pré » est devenue une véritable institution, et tout porte à croire que ce n’est pas près de s’arrêter ! Si le programme doit avant tout son succès à l’authenticité des agriculteurs, la présence de Karine Le Marchand est loin d’y être étrangère. Accessible, compréhensive, touchante et parfois rieuse voire moqueuse, le Nancéienne incarne « ADP » mieux que personne.

L’ironie, peut-être, réside dans le fait qu’en dépit des conseils qu’elle prodige et de l’émission qu’elle anime, l’ex-mannequin est elle-même célibataire du haut de ses 54 ans. Si l’on sait qu’elle a une fille née en novembre 2002, et qu’elle a notamment été en couple avec Passi et Lilian Thuram, la belle brune mène bel et bien sa vie en solo à stade.

Publicité

Karine Le Marchand trouve les Français pas bons en séduction

Interrogée par Télécâble Sat à quelques jours du lancement de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand a confirmé que son coeur était à prendre, et surtout qu’elle se refuse à tirer un trait sur ce doux rêve :

J’y crois encore.



En attendant de trouver chaussure à son pied, ce qui est d’autant plus difficile compte-tenu de sa célébrité, la star de M6 s’est lancée dans un nouveau projet loin des sentiers battus. Assistée de Judith Elmaleh, elle entend bien se lancer dans le one-woman-show, Ce seule en scène s’adressera principalement aux célibataires, dans une société où l’animatrice regrette le manque de séduction :

Publicité

C’est un spectacle sur le célibat. Aujourd’hui, on ne sait plus comment se séduire, se parler, comment se rencontrer. Je vais y mettre mon humour.

Karine Le Marchand a déjà de la suite dans les idées, puisqu’au delà de proposer un moment de détente et de susciter les rires de l’auditoire, elle souhaite organiser des rencontres parmi le public, afin de créer du liant et de faire naître des idylles :

Je vais chercher des salles où je pourrai organiser, après la représentation, un cocktail pour que les spectateurs célibataires se rencontrent.

Publicité

Convaincue qu’elle finira par trouver l’amour de sa vie, Karine Le Marchand ne perd pas de temps à s’apitoyer sur son sort : la célèbre présentatrice fourmille de projets, dont celui de très ambitieux de se lancer dans la scène. Souhaitons-lui la réussite la plus totale, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel !

Pop culture

Les dernières actus