Tom Pernaut (19 ans ) honnête sur Nathalie Marquay : « Ma mère n’aime pas…

Nathalie Marquay et Tom Pernaut
C8 (DR) / @tom_pernaut

Alors qu’il approche de la vingtaine, Tom Pernaut continue de se faire de plus en plus connaître du grand public, notamment à travers des apparitions dans des émissions telles que « Les Traîtres ». Interviewé récemment, le fils de Jean-Pierre Pernaut a notamment évoqué ses vacances, ainsi qu’une activité dont sa mère Nathalie Marquay ne raffole pas du tout.

Publicité

Candidat intelligent et remarqué malgré sa jeunesse dans l’émission « Les Traîtres », Tom Pernaut poursuit tranquillement son bonhomme de chemin du haut de ses 19 ans. Influenceur sur les réseaux sociaux, celui qui s’octroyait des séances matinales avec Tibo InShape à 4h30 (!) avant les tournages sait où il veut aller, et il travaille pour s’en donner les moyens.

Tout cela n’empêche toutefois pas le jeune homme de prendre du temps pour lui, et notamment lors de cette période de vacances. Interrogé par Gala à ce sujet, il a notamment répondu à une question vieille comme le monde : mer ou montagne l’été ? L’occasion pour lui de donner une réponse de normand, région si appréciée de son père, et de glisser que Nathalie Marquay n’était pas la reine du ski – loin de là !

Publicité

Pareil, même si de temps en temps j’aime bien aller à la montagne. Mais c’est plutôt l’hiver. Sinon, c’est soleil et plage. Il y a quand même un petit peu de ski l’hiver mais pas pour ma mère, elle n’aime pas.



Tom Pernaut explique pourquoi il ne passera pas les vacances avec sa mère

S’il glisse essayer de jongler entre famille et amis durant les vacances estivales, il n’est pas évident pour Tom Pernaut de toujours choisir son calendrier. Et tandis que sa mère recharge les batteries du côté des Bahamas, c’est à plusieurs milliers de kilomètres que lui a choisi de se la couler douce. Il l’a expliqué avec franchise, tout en donnant son programme alléchant des semaines à venir :

Publicité

J’aurais pu accompagner ma mère aux Bahamas, au Club Med, mais j’ai préféré rejoindre des amis que je ne vois pas souvent en Grèce, à Paros. J’y reste deux semaines et demi. Ce sera l’occasion de retrouver un ami qui étudie au Canada et un autre ami qui est à Paris mais que je ne vois pas souvent parce que j’étudie à Lille.

Juste avant la Grèce, je vais aussi dans le Sud de la France pendant deux semaines et encore avant, je reste en Bretagne jusque mi-juillet. Et après départ pour Dubaï, pour un échange universitaire jusque septembre.

Publicité

Adoré par sa mère Nathalie Marquay, qui s’en montre très proche au quotidien et lors de chaque apparition publique, Tom Pernaut commence également à voler de ses propres ailes, notamment lors des vacances. En tout cas, difficile de ne pas être envieux face au programme idyllique du jeune homme, qui passera un sacré été à n’en pas douter !

Pop culture

Les dernières actus