À quelques semaines de la reprise de la saison avec le camp d’entraînement, toujours difficile de savoir qui pourra succéder aux Nuggets. Les coéquipiers de Nikola Jokic veulent conserver leur bien, mais Shaquille O’Neal pense à un autre favori. Et ce ne sont pas les Lakers.
C’est au mois de septembre que les différentes équipes NBA reprendront la route des terrains avec le fameux camp d’entraînement. Un moment important dans la préparation des franchises, au point que cela peut faire une grosse différence en vue du début de saison. On sait que LeBron James ne plaisante pas sur le sujet, lui qui a bien envie de succéder aux Nuggets pour le gain du championnat.
L’avis étonnant de Shaq sur le favori au titre
Est-ce que les hommes de Darvin Ham font partie des favoris pour le titre ? Pour l’heure, difficile de juger les changements apportés à cet effectif. Une chose est certaine en revanche : les Angelinos ne sont pas le choix de Shaquille O’Neal. Récemment interrogé sur le sujet, le Big Cactus a préféré voter pour une autre organisation.
Shaq believes the Warriors will win the NBA championship next year.
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 12, 2023
Agree? (Reddit u/we_hella_believe) pic.twitter.com/CVVP4jPFjj
Shaq pense que les Warriors vont gagner le championnat NBA l’an prochain. D’accord ?
La saison des Dubs repose pourtant grandement sur l’acclimatation de Chris Paul aux côtés de Draymond Green et Steph Curry, mais il faut croire que Shaq n’est pas vraiment inquiet à ce sujet. Vu les réponses dans les commentaires, beaucoup ne partagent pas son optimisme sur ça.
Curry don’t even believe that
— Chief Otto (@ChiefOttoSosa) August 12, 2023
Même Curry ne pense pas ça.
Suns better the warriors dynasty is over
— ⁸ (@8forMVP) August 12, 2023
Les Suns sont meilleurs, la dynastie des Warriors est terminée
Nawww, Lakers are going all in. 💯💯❗️
— bro zak (@nobarkchip) August 12, 2023
Nawww, les Lakers vont tout rafler. 💯💯❗️
Les Warriors favoris pour le titre ? C’est peut-être vrai pour Shaquille O’Neal, mais pas pour les autres supporters. Tout dépendra de la venue de Chris Paul et de son adaptation avec Steph Curry et compagnie. Autant dire que les doutes sont permis.