Tout comme les autres légendes, Pau Gasol a logiquement été intronisé au Hall of Fame ce samedi soir, dans une cuvée vraiment exceptionnelle. L’ancien Laker a partagé un long discours comme les autres, avec quelques mots pour Kobe et Gigi Bryant. Très touchant.
Avec une carrière exceptionnelle aux Lakers, où il a rencontré le succès, Pau Gasol a largement mérité une place au Hall of Fame, aux côtés de ses adversaires de toujours : Tony Parker, Dwyane Wade et Dirk Nowitzki. Une bien belle soirée pour le monde de la balle orange, durant laquelle les punchlines ont été nombreuses, à l’image de celle de Gregg Popovich pour TP.
Les mots de Pau Gasol pour Kobe Bryant
Mais il y a eu d’autres moments beaucoup plus difficiles, comme quand Pau Gasol est passé sur scène, le tout en évoquant Kobe et Gigi Bryant. Vanessa était également présente sur place, elle qui est très proche de Pau depuis de nombreuses années maintenant. En entrant au Hall of Fame, Gasol était donc obligé d’avoir un mot sur le Black Mamba et son immense impact sur sa carrière.
Pau Gasol on Kobe Bryant. 🙏❤️
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 13, 2023
pic.twitter.com/N2uogJEqs3
Pau Gasol sur Kobe Bryant et Gigi : « Je ne serais pas là sans toi mon frère. J’aurais aimé plus que tout que tu sois là avec Gigi ici avec nous ce soir. Tu me manques et je t’aime. Merci Vanessa d’être ici ce soir. Je suis fier d’être ton frère, ainsi qu’un oncle pour tes magnifiques filles. Je vous aime tous énormément. »
Un moment évidemment touchant pour la famille Laker, avec un Pau qui était obligé d’avoir une pensée pour Kobe. Il faut dire que les deux hommes ont connu un grand succès dans la Cité des Anges, au point qu’ils ont réussi à rester grands amis au fil des années.
One of the greatest duos in NBA history 🏆🔒
— Russ' TD ⚡ (@RussFcb) August 13, 2023
L’un des plus grands duos de l’histoire de la NBA 🏆🔒
Pau Gasol se devait d’avoir une pensée pour Kobe Bryant, surtout au moment d’évoquer son énorme carrière aux Lakers. Les deux hommes ont connu le succès à Los Angeles, et personne ne compte oublier ça. En voilà un duo qui a changé beaucoup de choses dans la Cité des Anges.