NBA – Michael Jordan salement affiché par Marcus : « En 1985, il a commencé à…

Michael Jordan et son fils Marcus
The Last Dance (DR) / @heirmj523

Quand les gens parlent de Michael Jordan, c’est souvent en des termes élogieux, pour se rappeler de son immense talent sur les terrains. Mais son fils peut se permettre quelques provocations, comme cette révélation souvent tabou chez les hommes.

Publicité

Parce qu’il se fait très discret dans les médias, il est difficile de savoir où se situe Michael Jordan par rapport à la relation de son fils ainé Marcus. En effet, ce dernier sort depuis de longs mois désormais avec Larsa Pippen, qui n’est autre que l’ex-femme de l’ancien binôme du n°23 des Bulls. Ils ont beau ne plus s’adresser la parole, MJ doit forcément avoir un peu de peine pour son lieutenant.

Les rumeurs sont forcément plutôt diverses à ce sujet, puisque selon certains médias il accepterait avec joie de voir son fils heureux, et selon d’autres il aurait du mal avec la différence d’âge et l’histoire qui lie les deux amoureux. Dans tous les cas il n’a pas d’autre choix que d’accepter, puisque Marcus et Larsa semblent être partis pour faire un beau bout de chemin ensemble.

Publicité

Marcus Jordan parle de la calvitie de son père

En tout cas, si l’on se réfère à l’attitude et aux sorties médiatiques de l’ainé de la fratrie Jordan, lui n’a aucun souci avec son paternel. Dans son dernier podcast, qu’il anime avec sa belle et tendre, Marcus a fait une révélation sur His Airness, en parlant d’un sujet qui est pourtant tabou chez de nombreux hommes : la calvitie. Il faut être en bons termes pour oser un tel affront.



Si vous ne le savez pas, mon père a commencé à perdre ses cheveux en 1985 ou 1986. Donc c’est pour cette raison que je porte toujours une casquette. J’avais des tresses dans ma jeunesse et ça impacte l’implantation capillaire. Il y a aussi des racines indiennes dans la famille, alors je pense que j’ai les cheveux de mon grand-père maternel, pas ceux de mon père. En tout cas, je veux tout, sauf ressembler à Stephen A. Smith.

Publicité

Si Marcus Jordan porte des casquettes au quotidien, c’est parce qu’il a hérité de la calvitie paternelle et qu’il n’assume pas forcément de la montrer au monde. Le légendaire n°23 appréciera, lui qui a tout fait sur les terrains pour rendre le crâne chauve acceptable et à la mode, tout comme Stephen A. Smith, qui a pris une balle perdue assez inattendue. Marcus a encore une belle marge de manoeuvre capillairement parlant.

Publicité

Il faut être sûr de soi pour parler de la calvitie d’un autre homme, et Marcus Jordan s’est permis cette petite provocation au sujet de son père. Heureusement, MJ assume sans doute pleinement ce crâne rasé qu’il arbore depuis des dizaines d’années.

Déclarations Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus