Impliqués dans une séquence étonnante plus tôt dans la saison, Kyrie Irving et Dillon Brooks n’étaient pas revenus sur le sujet. Le joueur des Mavericks s’est enfin exprimé ce vendredi dans un live Twitch, et confirme qu’il était en froid avec l’ancien membre des Grizzlies. Explications.
Plutôt connu pour avoir une bonne relation avec de nombreux joueurs, Kyrie Irving a partagé une séquence étonnante avec Dillon Brooks en début de saison. Les deux joueurs devaient s’échanger leurs maillots après un affrontement, avant de voir un échange étrange :
🗣️| Em uma live na Twtich, ontem, Kyrie Irving falou sobre não ter pegado a camisa de Dillon Brooks:
— AirBall Brasil 🇧🇷 | NBA (@BrasilAirball) August 12, 2023
"Eu estava chateado com ele, e ele sabia disso. Dillon me machucou naquele jogo. Eu não peguei a camisa porque só queria ir para o vestiário logo."pic.twitter.com/GwxY7FZg1R
Kyrie Irving donne sa version sur Dillon Brooks
Si Brooks a pris le maillot de son homologue, ce n’est pas le cas de Kyrie, manifestement en colère. Une version confirmée par l’intéressé dans un live Twitch ce vendredi. Irving explique notamment que son adversaire a tenté de le blesser plusieurs fois durant le match, d’où son agacement au moment de transmettre son maillot.
Kyrie talks about the viral moment of him not taking Dillon Brooks’ jersey after the game 👀 pic.twitter.com/FD55Qp4Yf9
— Kyrie Center (@kyriecenterig) August 11, 2023
« J’étais en colère contre Dillon Brooks. Il le savait également. Il m’a encore blessé dans ce match… Je n’ai pas pris son maillot parce que j’étais simplement trop concentré sur le fait de rentrer au vestiaire. »
On a donc la confirmation que Irving était en colère contre Brooks, après un possible mauvais geste lors de cette partie. Impossible d’en savoir plus, bien que les prochains affrontements entre Houston et Dallas seront à surveiller de près suite à cette révélation…
Entre Dillon Brooks et Kyrie Irving, ce n’est pas l’amour fou. Une révélation pas vraiment surprenante quand on connaît l’arrière, qui ne risque pas de changer après avoir touché un contrat de 80 millions cet été. Dommage pour Irving et les autres.