Artiste parmi les plus célèbres et écoutées dans le monde, Beyoncé possède à n’en pas douter un certain public dans les rangs de la NBA. Y compris aux Hawks, même si un grand espoir de la franchise s’est formellement opposé à elle dans un tweet viral.
De nos jours, rares sont les joueurs qui effectuent leur échauffement sans musique dans les oreilles. Rien de mieux en effet qu’une playlist spécialement créée pour accumuler de l’énergie ou se concentrer juste avant un match. De ce fait, les membres de la NBA affichent un rapport tout particulier avec les artistes qu’ils écoutent… et tentent même pour certains leur chance auprès de celles qu’ils affectionnent.
Une jeune pousse des Hawks accuse Beyoncé de satanisme
Si la plupart des figures de la ligue ont déjà trouvé l’amour et forment des couples solides, la nouvelle génération de stars le cherche encore. Certains essaient dès lors de séduire les chanteuses qui leur plaisent, quitte à débourser des sommes folles pour y parvenir. Jeune talent des Hawks, AJ Griffin ne risque visiblement pas pour sa part de démarcher Beyoncé, en concert ce week-end du côté d’Atlanta :
Si tu te considères comme un disciple de Jésus Christ, tu ne dois pas te rendre aux concerts de Beyoncé ni à n’importe quel autre concert qui promeut Satan. (Éphésiens 5:11)
Un avertissement adressé aux Chrétiens, dans lequel Griffin fait référence à un verset directement lié au rejet du satanisme et aux œuvres qui s’y rapportent.
Auteur de nombreux tweets similaire à celui-ci, l’ailier de 19 ans ne fera donc visiblement pas partie des milliers de fans qui se rassembleront ce 11, 12 et 13 août au Mercedes-Benz Stadium. Quoi qu’il en soit, sa sortie n’a pas manqué de faire réagir les internautes avec humour :
AJ griffin jr was apart of a program called the “duke blue devils” and he talmbout beyoncé promoting satanism lol. you can’t make this stuff up man lmao
— SJ (@SJBasketball8) August 11, 2023
AJ Griffin faisait partie d’un programme qui s’appelle « Les Diables Bleus de Duke » et il vient nous parler de Beyoncé qui promouvrait le satanisme lol. Ça ne s’invente pas mdr
Si les concerts à venir de Beyoncé à Atlanta risquent de rassembler quelques joueurs des Hawks, ne comptez pas sur AJ Griffin pour y assister. Très croyant, le jeune prodige y voit une éloge au satanisme… bien qu’il ait fini par supprimer son tweet !