Steph Curry continue de fasciner la planète basket avec son shoot. Le fruit d’un long travail de préparation, comme on peut le voir avec son entraînement avant les matchs. Klay Thompson a justement raconté une petite anecdote sur le sujet, et ça impressionne.
Alors que les Warriors visent le titre cette saison, une grande partie du scénario dépendra de Steph Curry et Klay Thompson. Si on fait confiance au premier pour répondre présent, le second devra être capable d’être plus régulier s’il veut permettre aux Dubs de prendre leur revanche. C’est en tout cas une campagne qui s’annonce passionnante et inquiétante à la fois après la venue de Chris Paul à San Francisco.
Comment Steph Curry impressionne ses coéquipiers
Est-ce que le nouveau meneur va réussir à s’acclimater à cet environnement ? Il faut l’espérer pour le bien des Warriors, ou alors leur saison pourrait prendre un tournant dramatique très rapidement comme l’an dernier. CP3 sera en tout cas en première loge pour assister au show Curry à l’entraînement, et il faut avouer que c’est quelque chose de spécial à voir selon l’aveu de Klay. Lui-même ne peut toujours pas suivre.
Paul George: "I seen a clip of Steph [Curry] and Luka [Doncic] working out with him. Luka's like half-as*ing it."
— ClutchPoints (@ClutchPoints) August 10, 2023
Klay Thompson: "I saw that too. That's how I felt [joining Steph's workout]. Luka's like 'what is this sh*t?'"
🤣💀
(via @PodcastPShow)pic.twitter.com/8xeGZszaG8
Klay Thompson sur l’entraînement de Steph Curry : « Je peux tenir, surtout pour la portion au tir. Mais quand il commence à manipuler la balle de tennis, il a des trucs avec des lumières et il fait des choses folles dignes d’un globe-trotter. Il jongle avec la balle, passe dans le dos, et je commence à me dire « mec, j’ai seulement besoin d’un ou deux dribbles pour trouver mon rythme. » Je suis son coéquipier depuis si longtemps et je reste impressionné par sa façon de se préparer. »
C’est Chris Paul qui aura bientôt la chance de voir ça, et qui sait, de suivre ou pas le meneur dans sa préparation.
All that running around is crazy, man has insane cardio
— Frenchiie (@BossFrenchiie) August 10, 2023
Le fait qu’il court de partout est dingue, le gars a un cardio de fou
S’il impressionne la ligue avec son shoot, Steph Curry possède également un entraînement unique en NBA. Un moyen de repousser ses limites et de constamment s’améliorer, au point que tout le monde ne peut pas suivre. Même Klay Thompson qui joue avec lui depuis tellement d’années.