La confiance règne pour certains joueurs avant la reprise, même s’ils devront assumer leur parole. C’est le cas d’un joueur des Nets, manifestement très confiant en ses capacités. On espère que son coach a reçu le message.
Plus que quelques semaines avant la reprise pour la NBA. Il faudra attendre début octobre pour les matchs de pré-saison, mais les camps d’entraînement commenceront bien pour le mois de septembre. L’occasion parfaite de mettre en place l’effectif, comme avec les Nets, qui cherchent à rebondir après le départ de Kyrie Irving et Kevin Durant.
La demande osée d’un Net avant la reprise
Mikal Bridges, accompagné de Cam Johnson, sont les remplaçants logiques, mais un autre joueur estime avoir sa place : Cam Thomas. Auteur de quelques cartons l’an dernier à plus de 40 points, bien qu’irrégulier, l’arrière veut sa chance l’an prochain. Comprenez par là qu’il veut plus souvent le ballon dans ses mains, comme il l’a confié dans une récente interview.
Cam Thomas says he’d average 25 points per game as a go-to guy
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 11, 2023
“Ball in my hand? 25 … 25 no doubt, easy.”
(Via @_SchuZ_ / h/t @NetsDaily ) pic.twitter.com/Fle70DJcDy
Cam Thomas a expliqué qu’il serait capable de tourner à 25 points par match en tant que priorité offensive
« Donnez moi le ballon, je mets 25 points, facile. »
On appelle ça de la confiance pour Thomas, qui a eu le mérite de lâcher plusieurs cartons l’an dernier. On ne peut donc pas dire que le numéro 24 sort de nulle part, d’autant que les supporters le soutiennent.
he would easily put up 25 a night.
— Leb 🦋 (@PlayboiLeb) August 11, 2023
How good would that team be idk but 25 is extremely doable.
Il peut facilement mettre 25 points par soir. Je ne sais pas à quel point son équipe serait forte mais c’est jouable.
He’s right
— 𝘼𝙓𝙊 🍬 (@S4UC3G4RDN3R) August 11, 2023
Il a raison
Très confiant, Cam Thomas estime qu’il est capable d’exploser aux Nets… du moins si son coach lui confie plus de responsabilités. C’est possible évidemment, bien que l’arrière va devoir prouver qu’il est surtout capable de faire gagner son équipe. Et c’est autre chose.