Trop balèze, le monstrueux garde du corps de Francis Ngannou choque internet ! (vidéo)

Le combattant PFL Francis Ngannou n'a pas grand chose à craindre en temps normal, et encore moins avec son colossal garde du corps
@MMAFighting

Perçu par beaucoup comme l’homme le plus dangereux de la planète, Francis Ngannou pourrait dès lors ne pas s’embêter à faire appel à quelqu’un pour assurer sa sécurité en public. C’est pourtant ce qu’il a fait, et autant dire qu’il n’a pas engagé n’importe qui !

Publicité

Lui-même le clamait haut et fort dans une sortie légendaire : Il « tape des gens pour vivre ». À ce titre, peu de personnes lambdas auraient le culot de s’attaquer à Francis Ngannou. Avec son mètre 93 et ses 117kg, l’ex-champion de l’UFC n’aurait sans doute aucun mal à se défendre dans ce type de situation. Il pourrait même envisager un avenir comme garde du corps, lui qui semblait taillé pour le poste avec Brandon Moreno :

Publicité

L’effrayant colosse qui assure la protection de Francis Ngannou

Compte tenu de ses mensurations qui fileraient la frousse à n’importe qui, Ngannou ne risque a priori pas grand chose lors de ses apparitions publiques. Aucun homme sensé n’oserait en effet s’en prendre à lui, si ce n’est peut-être le courageux garde du corps de Kaaris. Quoi qu’il en soit, le Predator ne serait alors pas seul pour résister à un tel assaut, puisqu’il peut compter sur la surveillance d’un véritable titan :



Publicité

Spectateur du combat ultra-médiatisé entre Jake Paul et Nate Diaz, Francis a préféré y assurer ses arrières en s’accompagnant d’une équipe de sécurité. Un choix qui se comprend à la vue du molosse qui le précédait dans les travées de l’American Airlines Center. Avec ce dernier, rien à craindre pour la star camerounaise, qui aurait également pu assurer sa protection comme l’ont déclaré avec humour certains internautes :

Publicité

S’il peut compter sur un physique absolument démentiel, Francis Ngannou paraitrait cependant presque fluet à côté de son gigantesque garde du corps. Pas étonnant, dès lors, qu’il ait passé une soirée tranquille durant le choc Paul vs Diaz !

Fight Francis Ngannou Multisports PFL

Les dernières actus