Décidément très actif durant cette offseason, Steph Curry a récemment été aperçu au concert de Paramore en train de passer un bon moment. Il a aussi accordé une interview durant laquelle il a évoqué les meilleurs shooteurs de la NBA, et il y a une petite surprise dans le lot. Mais ce n’est pas forcément immérité.
De retour dans quelques semaines avec ses Warriors, Steph Curry est un homme occupé en attendant de retrouver les parquets avec ses coéquipiers. Il a participé à un tournoi de golf, chanté au concert de Paramore plus récemment, ou encore organisé son propre camp pour aider des jeunes au basket. Autant dire que le Chef n’a pas le temps de s’ennuyer avant la reprise avec les Dubs.
Steph Curry honnête sur les meilleurs shooteurs NBA
Il était aussi avec Complex, où il a pu évoquer de nombreux sujets… y compris les meilleurs shooteurs de la NBA. Steph n’avait pas le droit de se nommer, lui qui a désormais la place de numéro 1 dans l’histoire, mais il n’a eu aucun mal à donner quelques réponses. On rassure les fans et un certain Klay Thompson, il figure bien dans le Top 3 de Baby Face.
Steph Curry names the top three 3-point shooters in the NBA not named Steph Curry:
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 9, 2023
Klay Thompson
Seth Curry
Damian Lillard
(Via @ComplexSports ) pic.twitter.com/XXZwgjB6vV
Steph Curry a nommé le Top 3 des meilleurs shooteurs NBA qui ne s’appellent pas Steph Curry : Klay Thompson, Seth Curry, Damian Lillard
Pas de surprise avec Klay et Lillard, qui a fait ses preuves avec les Blazers. Le nom de Seth en a surpris plus d’un en revanche, même si le frère du meneur tourne à 47.5% en carrière, dont 43.5 derrière l’arc. Oui, le shoot est une histoire de famille chez les Curry.
He stating nothing but facts here… pic.twitter.com/DzR2BkmCTn
— Uncle Demi (@UncleDemi) August 9, 2023
Il ne lâche que la vérité ici…
Bro snuck in his brother lmao 😭😭😭
— Decu (@DecNFT) August 9, 2023
Il a essayé de caler son frère 😭😭😭
La présence de Seth Curry en surprend plus d’un et pourtant, l’arrière est un shooteur redoutable depuis des années. Un joueur que Dallas a d’ailleurs récupéré cet été dans le but de punir à longue distance. Ce top 3 de Steph Curry est en tout cas loin d’être scandaleux.